15/01/2026
Il y a 10 ans...
Je faisais mes bagages pour un retour définitif au bercail.
Avec le recul, je suis tellement reconnaissante que Dieu m'ait donné le courage de cette décision🙏🏾
Je pose un regard bienveillant sur mon parcours.
Je suis fière de la trace que j'imprime 🥰
Je suis fière des voies que ma lumière a pu éclairer pour d'autres et des voix que j'ai aidé à débrider 🥰
Je suis fière des vies que j'ai vu se (re)construire🥰
Je suis fière des mains que j'ai pu tenir pour les accompagner 🥰
Je bénis mes défis et mes succès 🙏🏾
Et je reste encore plus confiante en l'avenir parce que je sais que je suis où je suis supposée être et que continuerai d'oser tant que le Seigneur m'en donne la force et que mes proches me réservent leur soutien indéfectible et leur amour inconditionnel ❤️
Une aventure que je savoure chaque jour😊
Souvent avec des hauts, souvent avec des bas mais toujours avec foi🙏🏾
Ma lumière qui est là là, elle m'éblouit moi même woo😂 donc elle va sauf que vous éblouir 🥰
Portez des lunettes de soleil 😎 et suivez-moi. On a encore du chemin ensemble 😉🥂
Merci mes gens d'ici et d'ailleurs 😘
Photo 2 : Un sourire plein d'espoir sur les promesses du Burkina Faso🇧🇫 No disappointment so far ❤️