23/02/2026
L’Association de Jeunes pour l’Écologie et le Développement Endogène et Participatif (AJEDEP) informe ses membres, sympathisants et partenaires de la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire.
Cette rencontre sera consacrée à :
✔️ La présentation du bilan général de l´année 2025
✔️ La mise en place du nouveau Bureau Exécutif National
✔️ L’examen des points divers
Un moment important pour faire le point sur nos actions, renforcer notre organisation et consolider notre engagement pour une jeunesse active et un développement participatif.
📅 Samedi 28 février
⏰ 14h
📍 INSEM (Sis à Somgandé, non loin de la clinique Jean-Baptiste)
Votre présence et votre participation sont vivement souhaitées.
AJEDEP - Une jeunesse engagée, un développement assuré.