13/04/2026
🚀 Lancement du Grand Hommage du Numérique au Burkina Faso
L’IGF Burkina Faso a lancé, le 10 avril 2026 à Ouagadougou, la première édition du "Grand Hommage du Numérique au Burkina Faso", une initiative visant à reconnaitre et célébrer le mérite des acteurs du numérique au Burkina Faso.
🎯 Objectif : reconnaître les pionniers, inspirer les jeunes générations et inscrire durablement cette reconnaissance.
🏆 Le lauréat, sélectionné selon des critères rigoureux (impact, innovation, leadership, éthique), sera honoré le 17 mai prochain.
👏 Une initiative saluée par les autorités, en cohérence avec la vision nationale du numérique comme levier de développement et de souveraineté.