18/08/2025
Ce 16 août 2025, notre club a pris part à l’École des Officiels, une formation annuelle dédiée aux officiels des clubs Léo.
Cette rencontre vise a former les officiels (Président, Vice-président, Secrétaire, Protocole et Trésorier) pour leur permettre d’exercer pleinement leurs responsabilités et de mieux conduire leurs clubs avec bravoure, efficacité et un esprit de solidarité .
Cette formation, placée sous le leadership de la PDL Naomi Pénélope COMPAORE, est un véritable tremplin pour renforcer notre capacité à servir avec passion et efficacité au sein de notre communauté .
Cette activité, organisée par notre District, est un rendez-vous incontournable dans la vie du Léonisme. Elle a pour but de renforcer leurs capacités, d’harmoniser les méthodes de travail et de leur donner les outils nécessaires pour conduire efficacement leurs missions tout au long du mandat.