15/10/2024
*Les Tribus du Nord anti-ELOHIM*
“L’Histoire est un tissu de mensonges qui ont été approuvés” *Napoléon Bonaparte*
Ouvrons tout d’abord une parenthèse très importante au début de ce chapitre, afin que nous soyons très clair tout au long du reste de cet ouvrage sur le mot “Juif”, sa réelle origine et sa réelle signification. Qu’est-ce que la Science de l’origine et de la vérité des mots, c’est-à-dire l’étymologie, nous raconte par rapport à l’étymologie du mot “Juif” (“Jew” en anglais) ? “L’hébreu biblique nomme (yehoudi, « judéen ») tout Israélite habitant la Judée. L’araméen reprit ce mot sous la forme yehoudaïé, qui devint Ἰουδαῖος [Ioudaîos] en grec ancien, puis IVDÆVS [jûdæus] en latin”.
Haha ! Donc, le terme juif désigne les peuples du royaume de Judée demeurés f idèles aux ELOHIM, et plus précisément les Hébreux des 12 tribus d’Israël issus des tribus de Judah, Benjamin et la partie des Lévites consacrés au Temple (yehouda, Ioudaîos, yeoudim). Bon, prenons bien note de cela. On vous ment quand on vous dit que les juifs sont une seule et même race, et qu’au sens large le mot Juif désigne une appartenance ethnique et/ou religieuse. Ceci est faux. Le peuple moderne dit “juif” fut inventé de toute pièce. Ce qu’on appelle de nos jours la juiverie mondiale ou le peuple juif d’aujourd’hui, tel qu’il est revendiqué, est une invention, une ruse et une tromperie organisée par ceux qui avaient un besoin de fabriquer et de renforcer une identité juive en fonction de l’Etat actuel d’Israël, et en fonction du Judaïsme Talmudique. L’idée d’une race ou d’un peuple d’une même origine juive est une invention. Notons donc qu’il n’y a pas une race juive, cela n’existe pas et cela n’a jamais existé, et il n’y a d’ailleurs jamais eu la moindre preuve de cela tant au niveau anthropologique qu’au niveau historique. Une race juive unique, qu’elle soit hétérogène ou homogène, n’existe pas.
Et si nous élargissons le terme “Juif”, d’habitant de la Judée (Judah), à l’ensemble des Hébreux de la Bible, donc à ceux des 12 Tribus d’Israël, alors on peut dire, à raison, que n’est Juif que celui qui fait partie de l’Alliance avec les ELOHIM, n’est alors Juif que celui qui est l’allié des ELOHIM, qui reconnaît les ELOHIM et leurs Prophètes, et qui chérit l’Alliance avec les ELOHIM. Ce qui veut aussi dire qu’on cesse d’être juif dès le moment où l’on rompt avec cette Alliance, où dès le moment que JahwehELOHIM rompt lui-même l’Alliance. Donc être juif n’a rien à voir avec être un habitant de l’Etat sioniste de l’actuelle Israël, et n’a même rien à voir avec la pratique de la foi judaïque talmudique. Soyons clairs là-dessus. Ainsi, nous appellerons vrais juifs plus loin dans cet ouvrage, les anciens juifs Judéens du Royaume de Judah qui demeurèrent fidèles aux
ELOHIM, et de faux juifs ceux qui se convertirent au Judaïsme Talmudique moderne, sans être à l’origine des sémites, donc sans avoir la moindre goutte de sang en provenance de la descendance des 12 tribus d’Israël bibliques, donc sans être des descendants des enfants de l’Alliance.
*Poursuivons à présent notre lecture.*
Il va de soi que les 10 Tribus perdues d’Israël, si sévèrement châtiées par les ELOHIM, connaissaient très bien le Grand Dessein des ELOHIM, vu qu’elles y avaient joué un grand rôle. Elles connaissaient très bien le plan des ELOHIM, ce dessein qu’ elles se sont transmis jadis de générations en générations, jusqu’à ce qu’ elles rompirent l’Alliance, jusqu’à ce qu’ elles tournèrent le dos aux ELOHIM dont le châtiment résultat, par la destruction de leur Royaume d’Israël du Nord et leur dispersion totale. Mais, le fait que, par après, la Bible ne reparlera plus jamais d’eux, et qu’ils disparaîtront de l’Histoire sans aucune trace marquante, veut dire qu’ils ont dû abandonner le culte de la vénération de JahwehElohim et qu’ils ont même dû répudier totalement leur nom d’Israël qui leur rappelait leur affiliation aux 12 tribus, qui leur rappelait leur ancêtre Jacob, et qui leur rappelait leur Alliance et leur obéissance aux ELOHIM.
On est même en droit de se poser la question s’ils ne se sont pas par la suite érigés en ennemis des ELOHIM, et surtout en ennemis de ceux qui restèrent f idèles à l’Alliance avec les ELOHIM, ou plus précisément les enfants du Royaume du Sud, composé des tribus de Benjamin et de Judah (et une partie des Lévites de la tribu du Nord qui rejoignèrent ceux de Judah). Ontils développé une réelle aversion envers les vrais juifs de Judah, donc envers les Hébreux de Judah? Fort probablement, et de toute façon, à partir de cette rupture définitive de leur Alliance avec JahwehELOHIM, ils cessèrent d’être des hommes et femmes de l’Alliance, donc ils cessèrent de faire partie des élus des ELOHIM, et ils cessèrent d’être des vrais “Juifs”.
*Essayons de retrouver certaines traces de ces dix tribus du Nord perdues, devenues anti-ELOHIM.*
La Bible nous renseigne sur quelques lieux où ils vont se rendre après leur châtiment et la destruction de leur Royaume, ces lieux sont: Hala, Aabor, le f leuve de Ozan, la Médie, et la region de Kharan en Mésopotamie (lieu natal de Abraham l’araméen). Une autre partie d’entre eux fut deportée vers la capitale des Assyriens (Ninive), et on peut également lire qu’ils s’en allèrent par après dans le pays d’Arsareth.
Après la chute du Royaume du Nord d’Israël, quelques 124 ans plus t**d, c’était le tour du Royaume du Sud de subir le même sort, et Judah fut déporté et exilé en Babylone. Durant leur exil en Babylone, ceux de Judah demandèrent pardon aux ELOHIM, et leur pardon fut entendu et accepté. Ainsi, le Roi des Perses, Cyrus, envahit Babylone et formula son édit invitant les déportés de Judah à rentrer chez eux et à reconstuire le Temple à Jérusalem. Il est sûr et certain qu’une petite partie des 10 tribus du Royaume du Nord qui furent dispersées bien avant, rejoignit alors ses frères du Royaume de Judah, et en faisant ce geste de soumission et de demande de pardon aux ELOHIM, ce fut alors d’une façon symbolique la réunification des 12 tribus originelles. Mais, la plus grande partie des 10 Tribus du Nord ne regagna pas à ce moment-là le pays de Judah. La vaste partie d’entre eux demeura irréductible, insoumise, et en rebellion face aux ELOHIM. Les Ecritures ne vont plus les mentionner, elle s’évapora (la plus grande partie) dans la nature. Ils vont demeurer des réfractaires qui répudient les ELOHIM et l’Alliance. La contrepartie de leur soumission aux ELOHIM fut toujours cette portion de Terre en Canaan (la Terre Promise), et à chaque fois qu’ils ne respectèrent pas leur mission confiée par les ELOHIM, ces derniers leur retirèrent cette terre. Les nombreux châtiments des ELOHIM à leur endroit leur avaient tellement pris la tête qu’ils décidèrent eux-mêmes de rompre en premier l’Alliance avec les ELOHIM, alors que les ELOHIM ne voulaient que leur bonheur.
Alors, où sont-elles allées ces dix tribus du Nord ? Voici les noms de ces 10 tribus: Dan, Reuben, Zebulon, Levy, Gad, Siméon, Issachar, Nephtali, Asher et Joseph.
L’Histoire est têtue, l’Histoire laisse toujours des traces. Des historiens spécialisés sur le sujet ont doucement mais sûrement retrouvé des traces de ces dix tribus perdues devenues anti-ELOHIM. Une grande partie s’est dirigée de Kharan vers le Caucase, pour regagner par la suite Séreth, un affluent du Danube, et arriva à l’Ister, où elle remonta la vallée du fleuve le Danube. A partir de là, certains historiens suivent leurs traces le long du Rhin jusqu’en Scandinavie, jusqu’au Danmark, et voient dans les noms de Dan-ube et DanMark une référence à la Tribu de Dan, Danmark voulant dire “celui qui porte la marque de Dan”.
Un livre très intéressant est celui de Henry-James Forman, intitulé “Les prophéties à travers les siècles” (traduit de l’anglais par A. et H. Collin Delavaud, Editions Payot, Paris, 1938) ; ce livre stipule que l’on avait retrouvé à partir de la Crimée (Ukraine, Russie) des centaines de tombes avec des inscriptions hébraïques datant de l’époque de l’exil des enfants perdus d’Israël. Voici avec quels mots il précise cela dans son ouvrage :
“Après la prise de la Samarie (capitale du Royaume du Nord d’Israël) et la déportation des enfants d’Israël (les dix tribus du Nord) par Sargon II d’Assyrie, les Dix Tribus ne revinrent jamais à Samarie. Pedant deux mille cinq cents ans elles disparaissent de l’Histoire. Cependant, elles ne furent pas détruites... Sir Norman Lockyer, qui est une autorité dans les questions touchant les monuments druidiques de Grande-Bretagne, en est arrivé, lui aussi à la conclusion que ces monuments indiquent des rapports étroits entre la civilisation britannique ancienne et la civilisation sémitique {...} L’Assyrie fut-elle la tombe des Dix Tribus d’Israël ? Aucunement ! {...} En 113 av. J.-C., les Romains furent surpris par l’attaque soudaine des “Kimbris” qui envahirent le Pays de Galles. Ces “Kimbris”, - les Cimbres des Romains -, ne sont autres que les Tribus d’Israël (ou, en hébreu : les “béit-Khumri”, ce qui veut dire la “maison, famille des Khumri)” {...} D’autres rejetons de ces Dix Tribus, les Angles, les Saxons, les Jutes, les Danes, les Normands, envahirent à leur tour, plus t**d, la Grande Bretagne, comme des essaims partent d’une ruche commune ... Et c’est ainsi que ce pays a été peuplé par des masses convergentes venues des Dix Tribus perdues du Royaume du Nord d’Israël...”
Un petit voyage dans l’Histoire de la Grande Bretagne, plus particulièrement en Irlande, nous apprend que dans les anciens temps, bien avant l’arrivée du Christianisme, des anciens Rois d’Irlande portaient des noms hébreux, ainsi il y eut en Irlande trois Rois qui portèrent le nom de David, et trois autres qui portèrent le nom de Salomon.
Notons également qu’il existe en Angleterre et aux USA une Fédération qui s’appelle “The British-Israël World Federation”, qui contient des centaines de milliers d’adhérents. Donc, il ne s’agit pas ici d’un petit club. Autour de quelle idée ces membres se fédèrent-ils dans ce club ? Hé bien, autour du thème que la Grande-Bretagne (Great Britain) fut jadis peuplée par les membres des Dix Tribus perdues d’Israël. Ce Mouvement appelle sa philosophie “BritishIsraelism”, et parfois aussi “Anglo-Israelism”, et véhicule leur conviction que les peuples de la Grande-Bretagne sont génétiquement et racialement les descendants directs des anciennes Dix Tribus perdues du Royaume d’Israël du Nord. Pour eux, les Anglo-Saxons sont des descendants directs des Dix Tribus du Royame du Nord. Selon leurs convictions et leur littérature, la Maison Royale de Grande-Bretagne descend directement du Roi David d’Israël.
*Voici encore quelques indices qui affirment tout cela :*
Lord Fischer, Amiral de la Flotte Royale Britannique, et 1er Baron Fischer de Kilverstone (1841-1920), déclara : “Nous sommes une Nation remarquable. C’est incroyable comment nous avons pu nous frayer un chemin. Il n’y a qu’une seule explication possible - Nous sommes les Dix Tribus Perdues”.
Les Rois ou Reines d’Angleterre sont couronnés depuis des milliers d’années sur un Trône en dessous duquel se trouve une grosse pierre, et selon leur Tradition cette pierre est la pierre que Joseph garda et qui provient du Temple de David (la pierre d’Israël). (Voir Genèse 49:24 et Genèse 49: 25-26).
Dans ces milieux, il se dit que la Reine d’Angleterre, Elisabeth II, possèderait un arbre généalogique qui la ferait remonter au Roi David.
Ce ne sont pas des simples petits gens qui sont adeptes de cette fédération, parmi eux il y a des personnages illustres de Grande-Bretagne : La Reine Victoria, le Roi Edouard VII, des Hommes d’Etat, des Amiraux, des Evêques de l’Eglise Anglicane, des Généraux de l’Armée, des savants, etc.
D’ailleurs, ce fait criant a toujours été visible devant nous, il a toujours été exposé au grand jour devant nous dans toute sa simplicité dans le nom “Grande-Bretagne” lui-même, qui se dit en anglais “Great-Britain”, et le mot “Britannique” se dit en anglais “British”, dont la racine est “Brit-ish” hé bien, ceci est un beau et joli mot hébreu qui se présente à Nous, car “ish” veut dire en hébreu “homme” et “Brit” veut dire en hébreu “Alliance”, donc ‘’Homme de l’Alliance”, ou en d’autres mots “Enfant d’Israël”.
Un regard sur l’Histoire nous démontre qu’effectivement différentes peuplades sont apparues en Europe après la dispersion des Dix Tribus du Royaume d’Israël du Nord, et ces peuplades ont envahi des bonnes parties du Nord, du Sud et du Centre de l’Europe pour finalement converger vers la Grande-Bretagne, ainsi on pourrait citer parmi ces peuplades : les Wisigohts et Ostrogoths (les Goths), les Angles, les Saxons, les Danes, les Normands, les Jutes, etc. Plusieurs historiens comme par exemple Charles Lagrange clament que les Anglo-Saxons sont des descendants directs des 10 Tribus Perdues. Il est également intéressant de noter que d’après ces historiens les chefs des Goths et des Saxons portaient le nom de ‘’Juges’’, tout comme ce fut le cas pour les chefs des 10 Tribus jadis lors du Royaume du Nord d’Israël.
Hengest et Horsa (aussi appelés Hengist et Hors), sont deux figures emblématiques de l’Histoire Anglosaxonne, on parle entre autres d’eux dans l’Historia ecclesiastica gentis Anglorum du 8ème siècle de Beda, dans l’Historia Brittonum (une oeuvre du 9ième siècle de Nennius), dans les Chroniques anglosaxonnes (une collection d’annales compilées à la fin du 9ème siècle), et dans l’Historia regum Britanniae de Geoffrey van Monmouth au 12ème siècle. Tous ces écrits mentionnent que ces deux frères avec leur armée composée de Saxons, Angles, et de Jutes conquirent l’Angleterre au 5ème siècle, et on y cite la tradition qui nomme Hengest comme le fondateur du Royaume de Kent. Un détail assez révélateur est le fait que Thomas Jefferson, le 3ème Président des USA, avait insisté sur le fait qu’on mette les images de Hengest et Horsa sur le sceau des Etats-Unis, en souvenir de leur descendance de Hengest, le roi saxon de Kent. Hasard ou pas ? Vrai ou faux? Aucune idée, mais il se dit que le Duc de Kent, qui est le Grand-Maître de la Grande Loge Unifiée, et cousin de la Reine d’Angleterre, serait le Tout Haut Dirigeant au niveau Mondial des Loges Régulières, et les Etats-Unis d’Amérique furent fondés par des francmaçons Saxons.
Maintenant que nous avons retrouvé la trace d’une bonne partie des Dix Tribus Perdues d’Israël, l’on peut se poser la question suivante : Est-ce que ces descendants ont perpétué la position anti-Elohim de leurs ancêtres ? Sont-ils encore et toujours en rebellion face aux ELOHIM ? Ont-ils encore et toujours la nuque raide envers les ELOHIM ? Défient-ils encore et toujours nos créateurs ? Ont-ils encore et toujours de la haine envers les Judéens, les Juifs du Royaume du Sud de Judah, composé de la Tribu de Benjamin, de la Tribu de Judah et une partie des Lévites de Lévi ? Et où sont-ils actuellement ces descendants des Dix Tribus Perdues ? Ils sont partout sous vos yeux en Europe, car si les Allemands et les Anglais revendiquent ouvertement leurs origines Saxonnes, les ramifications Saxonnes se retrouvent quasi partout en Europe. Ainsi, Hugues Capet, fondateur de la dynastie capétienne en France, qui va régner jusqu’à la Révolution française, appartenait au clan des Saxes. Hugues Capet fut d’ailleurs élu roi de France par l’Assemblée de Senlis en 987, et cette assemblée fut essentiellement composée de nobles et de moines Saxons. Détail bougrement intéressant, au sein de cette Assemblée se trouva une personne nommée Gerbert le Saxon, et cette personne deviendra plus t**d Pape au Vatican, en 999, sous le nom de Sylvestre II. Donc, nous retrouvons nos rejetons des dix tribus perdues anti-JahwehElohim jusque sur le trône au Vatican.
Et ce n’est pas tout, une bonne partie des dynasties et familles royales européennes d’aujourd’hui, ont des origines liées à la Maison Saxe-CoburgGotha (voici que nos Goths et Saxons réapparaissent). Voici quelques dynasties reliées à la Maison de Saxe-Coburg-Gotha: La Maison Royale Belge, celle du Grand-Duché de Luxembourg, la Principauté du Liechtenstein, le Duc d’Albanie, la Maison Royale de Windsor au Royaume-Uni, la Maison Royale Bragança du Portugal, les rois de Bulgarie, la Maison d’Orange-Nassau aux Pays-Bas, les anciens rois de Pologne, La Maison Royale de Suède, la Maison Royale du Danmark, celle d’Espagne, etc. etc. Les allemands qui ont une origine commune à celle des anglais ont eu un empereur, le Kaiser Guillaume II, apparenté à la famille royale d’Angleterre, qui se reconnaissait arrière petitf ils du Roi David, l’hébreu de la Bible, et qui croyait qu’il fut par conséquent l’élu pour ouvrir la porte du millénium.
Un fait historique important à noter est le fait qu’en 350 de notre ère, un évêque des Goths, qui s’appelait Ulfila (Wulfila), convertit les Goths à l’Aryanisme, se proclamant de race divine Aryenne (retenez cela bien, car on reparlera de l’Aryanisme plus t**d dans cet ouvrage quand on abordera l’histoire d’Adolphe Hi**er et du nazisme). Ces Goths, Wisigoths et Ostrogoths, s’étaient partagé, à cette époque (375), l’Empire Romain et le disloqueront. Ces Goths atteindront alors en 400 : l’Italie, la Gaule, et l’Espagne, tandis que leur branche anglosaxonne s’installera en Germanie (Allemagne) et en Bretagne (Grande Bretagne).
Très intéressant tout cela, on voit ici que des descendants des Dix Tribus perdues du Royaume d’Israël (Royaume du Nord), anti-JahwehELOHIM, sont partis vers le Nord après la destruction de leur Royaume suite au châtiment qui leur avait été infligé par les ELOHIM, et qu’ils ont par la suite conquis une vaste partie de cette Europe, tout en y instaurant des caractéristiques et cérémonies de la royauté qu’ils connaissaient fort bien et qui venaient en droite ligne des rois hébreux et de leurs ancêtres: le sacre du Roi et l’onction. Voici le seul et unique pourquoi de la naissance soudaine de toutes ces royautés européennes un peu partout en ces temps-là, et quasi toutes ces Royautés ont des liens sanguins et historiques communs (Saxe-Gotha). Et comme nous l’avons vu plus haut, même le Vatican fut infiltré par eux (cfr. Gerbert le Saxon qui devint le Pape Sylvestre II).
Malheureusement, tout porte à croire, qu’ils sont demeurés anti-ELOHIM, qu’ils forment jusqu’à nos jours un puissant bastion anti-ELOHIM. En tous cas, ceci est ma conviction personnelle, et nous verrons par la suite que cette conviction repose sur des faits bien réels et concrets. D’ailleurs dans cette optique on arrive à très bien comprendre certaines prédictions dans la Bible qui concernent notre époque contemporaine, comme par exemple : “Israël deviendra une multitude de Nations” (Génèse 17,16). Effectivement, les rejetons du Royaume d’Israël du Nord (les dix tribus du Nord), devenus antiELOHIM, sont devenus une multitude de Nations (ils ont formé les actuels royautés européennes, et la Grande-Bretagne a construit un gigantesque Empire avec son Commonwealth, au sein duquel tous les pays portent allégeance à la Couronne Britannique). Ou encore : “Israël aura l’empire des mers‘’ (Psaumes 89,26). En effet, ceci fut le cas pour la Grande Bretagne qui ira au 18ème , 19ème et moitié 20ème siècle conquérir le monde par les eaux, d’où le fameux slogan ‘’Britain rules the waves‘’ (La Grande Bretagne règne sur les eaux). Ce qu’il faut donc comprendre ici, c’est que ces prédictions bibliques, qui nomment Israël, parlent de nos Anglo-Saxons-Gothas contemporains issus du Royaume du Nord de jadis (Israël), qui sont allés coloniser dans le Monde entier (Grande Bretagne, France, Belgique, Allemagne, Portugal, …), alors que celles qui spécifient le nom de Judah dans la Bible concernent les ‘’vrais Juifs’’, ceux du Judah (Royaume du Sud), sont demeurés fidéles aux ELOHIM ! Cette distinction est très importante.
Tout porte à croire que des rejetons des dix tribus du Nord perdues se soient maintenus dans une position anti-ELOHIM, et que ceux-là constituent un premier volet au sein de ce qu’on peut appeler La Grande Alliance antiELOHIM. Mais, faisons le tour du terme ARMAGEDDON, pour découvrir les autres composantes de cette Grande Allliance anti-ELOHIM.
*Extrait du livre de Yves KAYEMB URIËL NAWEJ, LE N'LONGI, intitulé ELOHIM*