Alliance des Forces Culturelles Kamites-AFCK-

Alliance des Forces Culturelles Kamites-AFCK- alliance des forces culturelles kamites. Nous nous organisons pour proclamer la révolution

*Les Tribus du Nord anti-ELOHIM*“L’Histoire est un tissu de mensonges qui ont été approuvés” *Napoléon Bonaparte* Ouvron...
15/10/2024

*Les Tribus du Nord anti-ELOHIM*

“L’Histoire est un tissu de mensonges qui ont été approuvés” *Napoléon Bonaparte*

Ouvrons tout d’abord une parenthèse très importante au début de ce chapitre, afin que nous soyons très clair tout au long du reste de cet ouvrage sur le mot “Juif”, sa réelle origine et sa réelle signification. Qu’est-ce que la Science de l’origine et de la vérité des mots, c’est-à-dire l’étymologie, nous raconte par rapport à l’étymologie du mot “Juif” (“Jew” en anglais) ? “L’hébreu biblique nomme (yehoudi, « judéen ») tout Israélite habitant la Judée. L’araméen reprit ce mot sous la forme yehoudaïé, qui devint Ἰουδαῖος [Ioudaîos] en grec ancien, puis IVDÆVS [jûdæus] en latin”.

Haha ! Donc, le terme juif désigne les peuples du royaume de Judée demeurés f idèles aux ELOHIM, et plus précisément les Hébreux des 12 tribus d’Israël issus des tribus de Judah, Benjamin et la partie des Lévites consacrés au Temple (yehouda, Ioudaîos, yeoudim). Bon, prenons bien note de cela. On vous ment quand on vous dit que les juifs sont une seule et même race, et qu’au sens large le mot Juif désigne une appartenance ethnique et/ou religieuse. Ceci est faux. Le peuple moderne dit “juif” fut inventé de toute pièce. Ce qu’on appelle de nos jours la juiverie mondiale ou le peuple juif d’aujourd’hui, tel qu’il est revendiqué, est une invention, une ruse et une tromperie organisée par ceux qui avaient un besoin de fabriquer et de renforcer une identité juive en fonction de l’Etat actuel d’Israël, et en fonction du Judaïsme Talmudique. L’idée d’une race ou d’un peuple d’une même origine juive est une invention. Notons donc qu’il n’y a pas une race juive, cela n’existe pas et cela n’a jamais existé, et il n’y a d’ailleurs jamais eu la moindre preuve de cela tant au niveau anthropologique qu’au niveau historique. Une race juive unique, qu’elle soit hétérogène ou homogène, n’existe pas.

Et si nous élargissons le terme “Juif”, d’habitant de la Judée (Judah), à l’ensemble des Hébreux de la Bible, donc à ceux des 12 Tribus d’Israël, alors on peut dire, à raison, que n’est Juif que celui qui fait partie de l’Alliance avec les ELOHIM, n’est alors Juif que celui qui est l’allié des ELOHIM, qui reconnaît les ELOHIM et leurs Prophètes, et qui chérit l’Alliance avec les ELOHIM. Ce qui veut aussi dire qu’on cesse d’être juif dès le moment où l’on rompt avec cette Alliance, où dès le moment que JahwehELOHIM rompt lui-même l’Alliance. Donc être juif n’a rien à voir avec être un habitant de l’Etat sioniste de l’actuelle Israël, et n’a même rien à voir avec la pratique de la foi judaïque talmudique. Soyons clairs là-dessus. Ainsi, nous appellerons vrais juifs plus loin dans cet ouvrage, les anciens juifs Judéens du Royaume de Judah qui demeurèrent fidèles aux
ELOHIM, et de faux juifs ceux qui se convertirent au Judaïsme Talmudique moderne, sans être à l’origine des sémites, donc sans avoir la moindre goutte de sang en provenance de la descendance des 12 tribus d’Israël bibliques, donc sans être des descendants des enfants de l’Alliance.

*Poursuivons à présent notre lecture.*

Il va de soi que les 10 Tribus perdues d’Israël, si sévèrement châtiées par les ELOHIM, connaissaient très bien le Grand Dessein des ELOHIM, vu qu’elles y avaient joué un grand rôle. Elles connaissaient très bien le plan des ELOHIM, ce dessein qu’ elles se sont transmis jadis de générations en générations, jusqu’à ce qu’ elles rompirent l’Alliance, jusqu’à ce qu’ elles tournèrent le dos aux ELOHIM dont le châtiment résultat, par la destruction de leur Royaume d’Israël du Nord et leur dispersion totale. Mais, le fait que, par après, la Bible ne reparlera plus jamais d’eux, et qu’ils disparaîtront de l’Histoire sans aucune trace marquante, veut dire qu’ils ont dû abandonner le culte de la vénération de JahwehElohim et qu’ils ont même dû répudier totalement leur nom d’Israël qui leur rappelait leur affiliation aux 12 tribus, qui leur rappelait leur ancêtre Jacob, et qui leur rappelait leur Alliance et leur obéissance aux ELOHIM.

On est même en droit de se poser la question s’ils ne se sont pas par la suite érigés en ennemis des ELOHIM, et surtout en ennemis de ceux qui restèrent f idèles à l’Alliance avec les ELOHIM, ou plus précisément les enfants du Royaume du Sud, composé des tribus de Benjamin et de Judah (et une partie des Lévites de la tribu du Nord qui rejoignèrent ceux de Judah). Ontils développé une réelle aversion envers les vrais juifs de Judah, donc envers les Hébreux de Judah? Fort probablement, et de toute façon, à partir de cette rupture définitive de leur Alliance avec JahwehELOHIM, ils cessèrent d’être des hommes et femmes de l’Alliance, donc ils cessèrent de faire partie des élus des ELOHIM, et ils cessèrent d’être des vrais “Juifs”.

*Essayons de retrouver certaines traces de ces dix tribus du Nord perdues, devenues anti-ELOHIM.*

La Bible nous renseigne sur quelques lieux où ils vont se rendre après leur châtiment et la destruction de leur Royaume, ces lieux sont: Hala, Aabor, le f leuve de Ozan, la Médie, et la region de Kharan en Mésopotamie (lieu natal de Abraham l’araméen). Une autre partie d’entre eux fut deportée vers la capitale des Assyriens (Ninive), et on peut également lire qu’ils s’en allèrent par après dans le pays d’Arsareth.

Après la chute du Royaume du Nord d’Israël, quelques 124 ans plus t**d, c’était le tour du Royaume du Sud de subir le même sort, et Judah fut déporté et exilé en Babylone. Durant leur exil en Babylone, ceux de Judah demandèrent pardon aux ELOHIM, et leur pardon fut entendu et accepté. Ainsi, le Roi des Perses, Cyrus, envahit Babylone et formula son édit invitant les déportés de Judah à rentrer chez eux et à reconstuire le Temple à Jérusalem. Il est sûr et certain qu’une petite partie des 10 tribus du Royaume du Nord qui furent dispersées bien avant, rejoignit alors ses frères du Royaume de Judah, et en faisant ce geste de soumission et de demande de pardon aux ELOHIM, ce fut alors d’une façon symbolique la réunification des 12 tribus originelles. Mais, la plus grande partie des 10 Tribus du Nord ne regagna pas à ce moment-là le pays de Judah. La vaste partie d’entre eux demeura irréductible, insoumise, et en rebellion face aux ELOHIM. Les Ecritures ne vont plus les mentionner, elle s’évapora (la plus grande partie) dans la nature. Ils vont demeurer des réfractaires qui répudient les ELOHIM et l’Alliance. La contrepartie de leur soumission aux ELOHIM fut toujours cette portion de Terre en Canaan (la Terre Promise), et à chaque fois qu’ils ne respectèrent pas leur mission confiée par les ELOHIM, ces derniers leur retirèrent cette terre. Les nombreux châtiments des ELOHIM à leur endroit leur avaient tellement pris la tête qu’ils décidèrent eux-mêmes de rompre en premier l’Alliance avec les ELOHIM, alors que les ELOHIM ne voulaient que leur bonheur.

Alors, où sont-elles allées ces dix tribus du Nord ? Voici les noms de ces 10 tribus: Dan, Reuben, Zebulon, Levy, Gad, Siméon, Issachar, Nephtali, Asher et Joseph.

L’Histoire est têtue, l’Histoire laisse toujours des traces. Des historiens spécialisés sur le sujet ont doucement mais sûrement retrouvé des traces de ces dix tribus perdues devenues anti-ELOHIM. Une grande partie s’est dirigée de Kharan vers le Caucase, pour regagner par la suite Séreth, un affluent du Danube, et arriva à l’Ister, où elle remonta la vallée du fleuve le Danube. A partir de là, certains historiens suivent leurs traces le long du Rhin jusqu’en Scandinavie, jusqu’au Danmark, et voient dans les noms de Dan-ube et DanMark une référence à la Tribu de Dan, Danmark voulant dire “celui qui porte la marque de Dan”.

Un livre très intéressant est celui de Henry-James Forman, intitulé “Les prophéties à travers les siècles” (traduit de l’anglais par A. et H. Collin Delavaud, Editions Payot, Paris, 1938) ; ce livre stipule que l’on avait retrouvé à partir de la Crimée (Ukraine, Russie) des centaines de tombes avec des inscriptions hébraïques datant de l’époque de l’exil des enfants perdus d’Israël. Voici avec quels mots il précise cela dans son ouvrage :
“Après la prise de la Samarie (capitale du Royaume du Nord d’Israël) et la déportation des enfants d’Israël (les dix tribus du Nord) par Sargon II d’Assyrie, les Dix Tribus ne revinrent jamais à Samarie. Pedant deux mille cinq cents ans elles disparaissent de l’Histoire. Cependant, elles ne furent pas détruites... Sir Norman Lockyer, qui est une autorité dans les questions touchant les monuments druidiques de Grande-Bretagne, en est arrivé, lui aussi à la conclusion que ces monuments indiquent des rapports étroits entre la civilisation britannique ancienne et la civilisation sémitique {...} L’Assyrie fut-elle la tombe des Dix Tribus d’Israël ? Aucunement ! {...} En 113 av. J.-C., les Romains furent surpris par l’attaque soudaine des “Kimbris” qui envahirent le Pays de Galles. Ces “Kimbris”, - les Cimbres des Romains -, ne sont autres que les Tribus d’Israël (ou, en hébreu : les “béit-Khumri”, ce qui veut dire la “maison, famille des Khumri)” {...} D’autres rejetons de ces Dix Tribus, les Angles, les Saxons, les Jutes, les Danes, les Normands, envahirent à leur tour, plus t**d, la Grande Bretagne, comme des essaims partent d’une ruche commune ... Et c’est ainsi que ce pays a été peuplé par des masses convergentes venues des Dix Tribus perdues du Royaume du Nord d’Israël...”

Un petit voyage dans l’Histoire de la Grande Bretagne, plus particulièrement en Irlande, nous apprend que dans les anciens temps, bien avant l’arrivée du Christianisme, des anciens Rois d’Irlande portaient des noms hébreux, ainsi il y eut en Irlande trois Rois qui portèrent le nom de David, et trois autres qui portèrent le nom de Salomon.

Notons également qu’il existe en Angleterre et aux USA une Fédération qui s’appelle “The British-Israël World Federation”, qui contient des centaines de milliers d’adhérents. Donc, il ne s’agit pas ici d’un petit club. Autour de quelle idée ces membres se fédèrent-ils dans ce club ? Hé bien, autour du thème que la Grande-Bretagne (Great Britain) fut jadis peuplée par les membres des Dix Tribus perdues d’Israël. Ce Mouvement appelle sa philosophie “BritishIsraelism”, et parfois aussi “Anglo-Israelism”, et véhicule leur conviction que les peuples de la Grande-Bretagne sont génétiquement et racialement les descendants directs des anciennes Dix Tribus perdues du Royaume d’Israël du Nord. Pour eux, les Anglo-Saxons sont des descendants directs des Dix Tribus du Royame du Nord. Selon leurs convictions et leur littérature, la Maison Royale de Grande-Bretagne descend directement du Roi David d’Israël.

*Voici encore quelques indices qui affirment tout cela :*

Lord Fischer, Amiral de la Flotte Royale Britannique, et 1er Baron Fischer de Kilverstone (1841-1920), déclara : “Nous sommes une Nation remarquable. C’est incroyable comment nous avons pu nous frayer un chemin. Il n’y a qu’une seule explication possible - Nous sommes les Dix Tribus Perdues”.

Les Rois ou Reines d’Angleterre sont couronnés depuis des milliers d’années sur un Trône en dessous duquel se trouve une grosse pierre, et selon leur Tradition cette pierre est la pierre que Joseph garda et qui provient du Temple de David (la pierre d’Israël). (Voir Genèse 49:24 et Genèse 49: 25-26).

Dans ces milieux, il se dit que la Reine d’Angleterre, Elisabeth II, possèderait un arbre généalogique qui la ferait remonter au Roi David.

Ce ne sont pas des simples petits gens qui sont adeptes de cette fédération, parmi eux il y a des personnages illustres de Grande-Bretagne : La Reine Victoria, le Roi Edouard VII, des Hommes d’Etat, des Amiraux, des Evêques de l’Eglise Anglicane, des Généraux de l’Armée, des savants, etc.
D’ailleurs, ce fait criant a toujours été visible devant nous, il a toujours été exposé au grand jour devant nous dans toute sa simplicité dans le nom “Grande-Bretagne” lui-même, qui se dit en anglais “Great-Britain”, et le mot “Britannique” se dit en anglais “British”, dont la racine est “Brit-ish” hé bien, ceci est un beau et joli mot hébreu qui se présente à Nous, car “ish” veut dire en hébreu “homme” et “Brit” veut dire en hébreu “Alliance”, donc ‘’Homme de l’Alliance”, ou en d’autres mots “Enfant d’Israël”.

Un regard sur l’Histoire nous démontre qu’effectivement différentes peuplades sont apparues en Europe après la dispersion des Dix Tribus du Royaume d’Israël du Nord, et ces peuplades ont envahi des bonnes parties du Nord, du Sud et du Centre de l’Europe pour finalement converger vers la Grande-Bretagne, ainsi on pourrait citer parmi ces peuplades : les Wisigohts et Ostrogoths (les Goths), les Angles, les Saxons, les Danes, les Normands, les Jutes, etc. Plusieurs historiens comme par exemple Charles Lagrange clament que les Anglo-Saxons sont des descendants directs des 10 Tribus Perdues. Il est également intéressant de noter que d’après ces historiens les chefs des Goths et des Saxons portaient le nom de ‘’Juges’’, tout comme ce fut le cas pour les chefs des 10 Tribus jadis lors du Royaume du Nord d’Israël.

Hengest et Horsa (aussi appelés Hengist et Hors), sont deux figures emblématiques de l’Histoire Anglosaxonne, on parle entre autres d’eux dans l’Historia ecclesiastica gentis Anglorum du 8ème siècle de Beda, dans l’Historia Brittonum (une oeuvre du 9ième siècle de Nennius), dans les Chroniques anglosaxonnes (une collection d’annales compilées à la fin du 9ème siècle), et dans l’Historia regum Britanniae de Geoffrey van Monmouth au 12ème siècle. Tous ces écrits mentionnent que ces deux frères avec leur armée composée de Saxons, Angles, et de Jutes conquirent l’Angleterre au 5ème siècle, et on y cite la tradition qui nomme Hengest comme le fondateur du Royaume de Kent. Un détail assez révélateur est le fait que Thomas Jefferson, le 3ème Président des USA, avait insisté sur le fait qu’on mette les images de Hengest et Horsa sur le sceau des Etats-Unis, en souvenir de leur descendance de Hengest, le roi saxon de Kent. Hasard ou pas ? Vrai ou faux? Aucune idée, mais il se dit que le Duc de Kent, qui est le Grand-Maître de la Grande Loge Unifiée, et cousin de la Reine d’Angleterre, serait le Tout Haut Dirigeant au niveau Mondial des Loges Régulières, et les Etats-Unis d’Amérique furent fondés par des francmaçons Saxons.

Maintenant que nous avons retrouvé la trace d’une bonne partie des Dix Tribus Perdues d’Israël, l’on peut se poser la question suivante : Est-ce que ces descendants ont perpétué la position anti-Elohim de leurs ancêtres ? Sont-ils encore et toujours en rebellion face aux ELOHIM ? Ont-ils encore et toujours la nuque raide envers les ELOHIM ? Défient-ils encore et toujours nos créateurs ? Ont-ils encore et toujours de la haine envers les Judéens, les Juifs du Royaume du Sud de Judah, composé de la Tribu de Benjamin, de la Tribu de Judah et une partie des Lévites de Lévi ? Et où sont-ils actuellement ces descendants des Dix Tribus Perdues ? Ils sont partout sous vos yeux en Europe, car si les Allemands et les Anglais revendiquent ouvertement leurs origines Saxonnes, les ramifications Saxonnes se retrouvent quasi partout en Europe. Ainsi, Hugues Capet, fondateur de la dynastie capétienne en France, qui va régner jusqu’à la Révolution française, appartenait au clan des Saxes. Hugues Capet fut d’ailleurs élu roi de France par l’Assemblée de Senlis en 987, et cette assemblée fut essentiellement composée de nobles et de moines Saxons. Détail bougrement intéressant, au sein de cette Assemblée se trouva une personne nommée Gerbert le Saxon, et cette personne deviendra plus t**d Pape au Vatican, en 999, sous le nom de Sylvestre II. Donc, nous retrouvons nos rejetons des dix tribus perdues anti-JahwehElohim jusque sur le trône au Vatican.

Et ce n’est pas tout, une bonne partie des dynasties et familles royales européennes d’aujourd’hui, ont des origines liées à la Maison Saxe-CoburgGotha (voici que nos Goths et Saxons réapparaissent). Voici quelques dynasties reliées à la Maison de Saxe-Coburg-Gotha: La Maison Royale Belge, celle du Grand-Duché de Luxembourg, la Principauté du Liechtenstein, le Duc d’Albanie, la Maison Royale de Windsor au Royaume-Uni, la Maison Royale Bragança du Portugal, les rois de Bulgarie, la Maison d’Orange-Nassau aux Pays-Bas, les anciens rois de Pologne, La Maison Royale de Suède, la Maison Royale du Danmark, celle d’Espagne, etc. etc. Les allemands qui ont une origine commune à celle des anglais ont eu un empereur, le Kaiser Guillaume II, apparenté à la famille royale d’Angleterre, qui se reconnaissait arrière petitf ils du Roi David, l’hébreu de la Bible, et qui croyait qu’il fut par conséquent l’élu pour ouvrir la porte du millénium.

Un fait historique important à noter est le fait qu’en 350 de notre ère, un évêque des Goths, qui s’appelait Ulfila (Wulfila), convertit les Goths à l’Aryanisme, se proclamant de race divine Aryenne (retenez cela bien, car on reparlera de l’Aryanisme plus t**d dans cet ouvrage quand on abordera l’histoire d’Adolphe Hi**er et du nazisme). Ces Goths, Wisigoths et Ostrogoths, s’étaient partagé, à cette époque (375), l’Empire Romain et le disloqueront. Ces Goths atteindront alors en 400 : l’Italie, la Gaule, et l’Espagne, tandis que leur branche anglosaxonne s’installera en Germanie (Allemagne) et en Bretagne (Grande Bretagne).

Très intéressant tout cela, on voit ici que des descendants des Dix Tribus perdues du Royaume d’Israël (Royaume du Nord), anti-JahwehELOHIM, sont partis vers le Nord après la destruction de leur Royaume suite au châtiment qui leur avait été infligé par les ELOHIM, et qu’ils ont par la suite conquis une vaste partie de cette Europe, tout en y instaurant des caractéristiques et cérémonies de la royauté qu’ils connaissaient fort bien et qui venaient en droite ligne des rois hébreux et de leurs ancêtres: le sacre du Roi et l’onction. Voici le seul et unique pourquoi de la naissance soudaine de toutes ces royautés européennes un peu partout en ces temps-là, et quasi toutes ces Royautés ont des liens sanguins et historiques communs (Saxe-Gotha). Et comme nous l’avons vu plus haut, même le Vatican fut infiltré par eux (cfr. Gerbert le Saxon qui devint le Pape Sylvestre II).

Malheureusement, tout porte à croire, qu’ils sont demeurés anti-ELOHIM, qu’ils forment jusqu’à nos jours un puissant bastion anti-ELOHIM. En tous cas, ceci est ma conviction personnelle, et nous verrons par la suite que cette conviction repose sur des faits bien réels et concrets. D’ailleurs dans cette optique on arrive à très bien comprendre certaines prédictions dans la Bible qui concernent notre époque contemporaine, comme par exemple : “Israël deviendra une multitude de Nations” (Génèse 17,16). Effectivement, les rejetons du Royaume d’Israël du Nord (les dix tribus du Nord), devenus antiELOHIM, sont devenus une multitude de Nations (ils ont formé les actuels royautés européennes, et la Grande-Bretagne a construit un gigantesque Empire avec son Commonwealth, au sein duquel tous les pays portent allégeance à la Couronne Britannique). Ou encore : “Israël aura l’empire des mers‘’ (Psaumes 89,26). En effet, ceci fut le cas pour la Grande Bretagne qui ira au 18ème , 19ème et moitié 20ème siècle conquérir le monde par les eaux, d’où le fameux slogan ‘’Britain rules the waves‘’ (La Grande Bretagne règne sur les eaux). Ce qu’il faut donc comprendre ici, c’est que ces prédictions bibliques, qui nomment Israël, parlent de nos Anglo-Saxons-Gothas contemporains issus du Royaume du Nord de jadis (Israël), qui sont allés coloniser dans le Monde entier (Grande Bretagne, France, Belgique, Allemagne, Portugal, …), alors que celles qui spécifient le nom de Judah dans la Bible concernent les ‘’vrais Juifs’’, ceux du Judah (Royaume du Sud), sont demeurés fidéles aux ELOHIM ! Cette distinction est très importante.

Tout porte à croire que des rejetons des dix tribus du Nord perdues se soient maintenus dans une position anti-ELOHIM, et que ceux-là constituent un premier volet au sein de ce qu’on peut appeler La Grande Alliance antiELOHIM. Mais, faisons le tour du terme ARMAGEDDON, pour découvrir les autres composantes de cette Grande Allliance anti-ELOHIM.

*Extrait du livre de Yves KAYEMB URIËL NAWEJ, LE N'LONGI, intitulé ELOHIM*

*Comme je vous écrivais dans une de mes publications passées, les  Elohim ont créé la vie humaine sur d'autres planètes ...
03/10/2024

*Comme je vous écrivais dans une de mes publications passées, les Elohim ont créé la vie humaine sur d'autres planètes en plus de la planète terre*

*Ywhé a continuait de parler à Raël Maîtreya*

👇👇👇👇👇👇

*Mériterl'héritage*

*Au chapitre XXV(v. 14 à 29) de l'Évangile selon Matthieu* il est dit
encore que les trois planètes doivent faire des progrès scientifiques et que
tout cela sera jugé un jour. D'où la parabole :

"Partant en voyage un homme a confié ses biens à ses trois esclaves :

*Le premier a reçu cinq talents ;*

*Le deuxième deux talents ;*

*Le troisième un talent.*

Quand le maître revient : le premier lui rend les cinq talents et lui en
montre cinq autres qu'il a gagné avec.

Le deuxième lui rend les deux talents plus deux qu'il a gagné avec.

Le troisième lui rend seulement le talent qui lui avait été remis.

*"Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui a les dix talents. Car on donnera à celui qui a et il aura en plus ; mais celui qui n'a pas, on lui enlèvera même ce qu'il a."*

Des trois mondes où la vie a été créée, le monde qui aura fait le plus de
progrès recevra l'héritage.

Celui qui n'aura pas progressé sera dominé par l'autre et anéanti.

Cela est vrai aussi sur la Terre entre les peuples.

Au chapitre XXVI Jésus révèle l'importance de sa mort et des écritures
destinées, plus t**d, à témoigner : quand un des siens veut le défendre avec
le sabre il répond : *"Remets ton sabre en place* (...). *Croistu que* *je ne pourrais pas faire*
*appel à mon père, qui mettrait à l'instant à ma disposition plus de douze légions d'anges ?". (Matthieu, XXVI, 52-53)*

"Mais comment seraient remplies les écritures ? Car il doit en être ainsi".
(Matthieu, XXVI-54)
Il faut en effet que Jésus meure, que la vérité se répande afin que plus
t**d, quand les créateurs reviendront sur la Terre, on ne les prenne pas pour des usurpateurs ou des envahisseurs.

L'utilité des écrits bibliques et évangéliques c'est cela. C'est pour que la trace de leur oeuvre et de leur présence soit gardée et qu'ils soient reconnus quand ils viendront.

Jésus, une fois mort, "ressuscite" grâce à l'aide des créateurs :
" (...) *il y eut une grande* *secousse, car un ange du Seigneur descendit du*
*ciel, s'approcha, roula la pierre (qui fermait le tombeau de Jésus) et s'assit*
*dessus. Il avait l'aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme neige".*
*(Matthieu, XXVIII, 2-3)*

Les créateurs soignent et raniment Jésus. Et il dit :

*"Allez donc (dire tout* *cela) à toutes les nations, faites-en des disciples*
(...) *enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai commandé".* *(Matthieu,*
*XXVIII, 19-20)*

La mission de Jésus s'achève.
" (...) après leur avoir parlé, (il) fut enlevé vers le ciel (...)" (Marc, XVI-19)

Les créateurs l'emmenèrent après cette dernière phrase tellement importante :
*"(Les temps seront* *venus quand les hommes) prendront des serpents,*
*boiront du poison sans en être gênés, poseront les mains sur les malades et*
*en feront des bien portants". (Marc, XVI-18)*

Quand les hommes connaîtront le sérum antivenimeux, les
contrepoisons, auront développé la chirurgie, etc. ce qui se passe maintenant.Les créateurs, avant de revenir, feront des apparitions de plus en plus
rapprochées afin de préparer leur venue comme cela se passe en ce moment,
afin de donner de l'éclat à ces révélations :
"Voyez le figuier (...) quand les bourgeons poussent, l'été n'est pas loin".
(d'après Luc, XXI, 2930)
Quand apparaissent les objets volants non identifiés en pagaille comme
maintenant, c'est que les temps sont venus.

Dans les actes des apôtres au chapitre II il est encore dit :
"Le jour de la Pentecôte (les apôtres) étaient (...) ensemble (...) quand
soudain, vint du ciel un bruit comme d'un violent coup de vent qui remplit toute
la maison où ils étaient assis, et ils virent des langues, comme de feu, se partager et se poser sur chacun d'eux, et tous furent remplis de l'Esprit saint et commencèrent à parler en d'autres langues...". *(Actes des Apôtres, II, 1-4)*
Les créateurs grâce à un enseignement condensé et inculqué rapidement
sous forme d'ondes télépathiques amplifiées et appliquées sous une forme s'apparentant à l'électrochoc, impriment dans la mémoire des apôtres, les éléments
d'autres langues. Ils vont ainsi pouvoir répandre la vérité à travers le monde.

Dans les "Actes des apôtres" il faut citer les apparitions des créateurs, les
"anges", à plusieurs reprises et notamment pour libérer Pierre, enchaîné par Hérode :
*"Et voilà que survint un ange du Seigneur et qu'une lumière brilla dans*
*la prison. L'ange réveilla Pierre en le frappant au côté et lui dit : Lève-toi vite.*
*Les chaînes tombèrent de ses mains. L'ange lui dit : Ceins-toi et chausse tes*
*sandales ; il le fit. Il lui dit encore : Revêts ton manteau et suis-moi. Pierre*
*sortit et le suivit sans* *savoir que ce qui arrivait par l'ange était vrai : il lui*
*semblait voir une vision". (Actes des apôtres, XII, 7-9)*

Pierre, en primitif qu'il était, devant ses chaînes qui tombent toutes
seules croit avoir une vision. Il ne connaît pas le chalumeau électronique à
laser dont se sert l'un des créateurs. Quand des choses aussi fantastiques se
produisent on croit rêver. C'est pourquoi il est souvent dit de ceux qui ont vu les créateurs qu'ils ont eu une vision, qu'ils ont vu dans un songe. Un peu
comme on dit souvent de ceux qui voient vraiment nos engins volants qu'ils
ont eu des hallucinations. Là, il est clairement expliqué qu'il croyait voir un
songe mais que c'était bel et bien réel !

*"Ils... vinrent à la porte de fer (qui) s'ouvrit d'ellemême* (...) *aussitô*
*l'ange le quitta". (Actes des apôtres, XII-10)*

Un autre signe que les temps sont venus est que le peuple d'Israël a
retrouvé son pays :
*"Après cela je reviendrai et je rebâtirai l'abri de David qui était tombé !".*
(Actes des apôtres, XV-16)

Autre phrase importante dans un chapitre suivant :
"Nous sommes bien de sa race en effet". (Actes des apôtres, XVII-28),
est-il dit en parlant de Dieu par un apôtre. Nous n'allons pas continuer à lire ainsi la suite des Évangiles où se trouvent encore beaucoup d'allusions aux
créateurs mais ayant moins d'importance.
Vous saurez vous-même les traduire, pour ceux qui vous poseront des
questions, à la lumière des explications que je vous ai données jusque-là".

Et il repartit comme les fois précédentes.

*www.rael.org*
*www.unitedkingdomsofkama.org*

.Life has been scientifically created by extraterrestrials from another planet that we mistook for gods. They gave us a loving message, explaining how we came to be, thanks to science.

*LE Systèmes politique confédéral EN AFRIQUE NOIRE précoloniale*Beaucoup de personnes disent et pensent que dans les Nat...
23/09/2024

*LE Systèmes politique confédéral EN AFRIQUE NOIRE précoloniale*

Beaucoup de personnes disent et pensent que dans les Nations-ethniques où il y avait jadis, avant l’ère coloniale, un Empereur, Roi ou Sultan souverain, que ce dernier y régnait la plupart du temps comme un despote au pouvoir absolu. Ceci est en tous cas l’image que les Occidentaux ont toujours voulu donner de ce qu’ils appellent péjorativement les “rois nègres”, ils donnent une image du ‘’roi nègre’’ méchant, tyran, cannibale, non organisé, inculte, barbare, et que sais-je encore. Ce qui est archifaux, dans la plupart des cas, son pouvoir était tout sauf absolu, ils étaient très bien organisés, et servaient leur Nation.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’étudier ou de connaître le fonctionnement et l’organisation politique de l’Empire Lunda, la portée de la constitution de l’Empire Mossi, les structures politiques et sociales de l’Empire Ashanti du Ghana, celles de l’Empire Mandingue du Mali, du Royaume du Buganda, du Royaume d’Abomey, Royaume du Serer, ou par exemple encore l’organisation sociale des Ewés, Yorubas, etc. !

*Beaucoup de personnes disent et pensent que le pouvoir royal était jadis héréditaire, et qu’il se transmettait de père en fils. Ce qui n’est pas vrai pour la grande majorité des royautés africaines, comme l’écrivait si bien en 1925 Maurice Delafosse :*
*« En générale, le pouvoir se transmet, pour chaque Etat, dans une famille donnée, mais il n’est pas héréditaire à proprement parler, en ce sens que ce n’est pas nécessairement l’héritier naturel et direct du chef défunt qui succède à celui-ci. A côté de la famille qui a le privilège de fournir le roi, il en existe le plus souvent deux autres, dont l’une fournit le ou les électeurs du roi et l’autre le ou les intronisateurs. Le choix des électeurs ne peut s’exercer que dans la limite des membres de la famille royale, mais, sous cette réserve, et compte tenu de l’opinion publique exprimée par les anciens, ce choix s’opère librement; il faut d’autres parts, que le successeur du roi défunt ait été désigné par le ou les électeurs pour être investi de l’autorité. Non seulement les intronisateurs et les électeurs détiennent la faculté de faire ou de ne pas faire les rois, mais ils
possèdent aussi celle de les défaire, en sorte que leur influence est considérable et qu’elle suffirait, à elle seule, à constituer un important contrepoids aux velléités de tyrannie et à l’omnipotence du souverain. L’autorité de ce dernier est encore contrebalancée par l’obligation, que lui impose l’usage, d’en déléguer une partie à des ministres , dont chacun a des attributions définies, et qu’il n’est pas toujours maître de nommer ou révoquer à son gré, la coutume conférant le plus souvent chaque charge ministérielle à une famille déterminée, aussi bien que la dignité royale et que la fonction d’électeur ou d’intronisateur ».

Donc dans la majorité des cas, nous étions bien loin d’un système monarchique absolu, il existait dans la majorité des Nations-ethniques où il y a avait un monarque souverain des lois qui empêchaient l’existence d’un monarque tout puissant, et le monarque était pour sa gouvernance toujours aidé par des « ministres » spécialisés dans différents domaines.

Il y avait des organes consultatifs, des Conseils, des Assemblées générales, parlementaires et claniques, des organes de délibération, des Institutions instruments de contrepoids au Chef, qui bien souvent n’avait qu’un rôle protocolaire et un rôle de gardien des mœurs et traditions, un rôle de faire le pont entre les êtres vivants et ceux qui sont morts (les ancêtres), souvent il était d’essence divine, car relié aux créateurs (dieux) par l’occupation du trône sacré, il était donc alors dans ce cas un chef politico-religieux, il avait également une dimension spirituelle, une dimension de guide pour le destin des différents clans , il était l’arbitre pour la désignation des terres qui étaient en général objet d’appropriation collective, il avait un rôle de faire fonctionner en quelque sorte une économie distributive où la répartition des richesses se faisaient d’une façon équitable entre les différentes régions de son territoire, il veillait à ce qu’il n’y ait pas de discriminations et exclusions sociales. A travers sa Cour et ses membres, il devait assurer le rattachement de la dynastie et du peuple aux ancêtres réels et aux dieux, grâce à la magie du verbe, des cérémonies et des rites. Souvent, des organes issus d’individus du peuple exerçaient un contrôle sur la politique et jouaient un rôle important dans la nomination du souverain.

Bien souvent, il n’y avait pas de véritables conflits guerriers, et s’il y en avait, il était bien souvent de très courte durée, les querelles se terminaient rapidement. On exécutait une attaque rapide, qui maintenait bien à distance les deux camps, et par après chacun rentrait chez soi embaumé du prestige du courage, de l’audace, de la virilité et de la victoire. Les conflits étaient donc quasi jamais meurtrier, ils se terminaient la plupart du temps dès que le premier sang était versé, ou dès que l’adversaire fut humilié par un attouchement. Et bien souvent, il y avait sur le champ de bataille, la présence ce qu’on appelait des alliés de la plaisanterie (des ethnies pouvant plaisanter de l’une ou de l’autre ethnie qui s’affrontaient), ces alliés de la plaisanterie avait le rôle d’arbitre interdisant le sang de couler à nouveau dès que le premier sang était versé (exemple : les Dogons du Mali). Chez les Bamiléké du Cameroun, en cas de conflits guerrier, l’arbitre était un chef neutre qui agitait une certaine herbe sur le champ de bataille pour arbitrer et faire cesser les hostilités immédiatement dès qu’une partie avait pu humilier l’autre. Nous sommes bien loin des conflits modernes tellement meurtriers, qui ne figuraient pas dans les mœurs précoloniales des africains, et qui nous ont été importés et imposés par l’Occident !

D’ailleurs, intéressant à savoir est le fait que le principe du Confédéralisme (le Fédéralisme poussé à l’extrême), était tellement omniprésent dans ces grands Empires, Royaumes et Sultanats africains (kamites), que cette absence d’organisation politique centralisée posait de grands problèmes aux colonisateurs britanniques pour se faire représenter par le Chef (application du “indirect rule”). Dans ces confédérations l’unité territoriale était comme un canton avec à sa tête un Chef traditionnel assumant le bon fonctionnement de la Chefferie (parfois avec une segmentation : Chefs de terre subalternes, par exemple chez les Lunda, Somali, Yoruba, Bambara, G**o, Mendé, etc.). D’ailleurs chez les Mendé de Sierra Leone, la constitution indiquait une nette séparation des pouvoirs, car en face du roi il y avait son adjoint qui exerçait le pouvoir exécutif, donc qui était un intermédiaire incontournable entre le Roi et la population.

Chez les Malinké du Grand Empire Mandingue, la société servait à l’entraide et à défendre les individus contre des éventuels abus des chefs. Les Yoruba du Nigéria, Ghana et Togo, avaient une belle confédération d’état, avec des cantons indépendants dirigés par des Chefs (l’Oba) comme l’Oni de Ifé, et l’Alafin de Oyo. En ce qui concerne l’Alafin de Oyo, il y avait un Conseil des Sept Sages qui consultait régulièrement les « puissances célestes » pour voir si le Chef était encore toujours valable, compétent, à la hauteur, assez populaire et assez bon pour continuer à diriger, et si ce n’était pas le cas, il recevait de ce Conseil des œufs de perroquet, ce qui était un signe pour lui de démissionner pour ne pas être tué. Au sein de la Nation confédérale Yoruba, les tribus/clans étaient organisés en états (Ifé, Alafin, Egba, Ondo, Ekiti, etc.). Chez les Yoruba, la religion était directement liée à la chaise royale (à l’Oba) d’Ifé, pour eux les dieux-créateurs (les Orisha), avec à leur tête Olorun (Yahvé) étaient jadis descendus à Ifé,

Chez les Kuba d’Afrique centrale, à l’intronisation du nouveau Roi, on signifiait déjà à ce dernier, qu’une mauvaise gouvernance ou la tyrannie, signifierait sa mort, qu’on le tuerait s’il oserait s’adonner à une mauvaise gouvernance ! Chez les Bamiléké du Cameroun, chaque chefferie était un canton indépendant. Les Ewé du sud-est du Ghana, sud Togo et sud-ouest du Bénin, formaient des citésétats indépendantes qui se fédéraient en alliances militaires temporaires en cas de besoin, et le pouvoir réel appartenait à un Conseil composé d’anciens de lignée royale, de chefs de terre, de chefs militaires (les Asafohéné), élus par la population de chaque village ou de chaque quartier. Le premier ministre y était généralement un des Asafohéné assisté par toute une série d’officiels administrateurs (les Ga), choisis et élus pour leurs domaines de spécialités (pêche, élevage, chasse, perception des taxes, organisation des places de marché, etc.) par le biais d’un référendum populaire. Et à son intronisation le Grand Chef Ewé devait prêter serment de ne jamais agir sans l’approbation du Conseil, il n’était donc au fait qu’un Souverain constitutionnel, symbole de l’unité de la Nation Ewé !

COSAES-RUK
*Coalition des OSC de soutien a l'AES pour les les ROYAUMES-UNIS de K**a ( véritable États-Unis d'Afrique)*

*www.unitedkingdomsofkama.org*

Abandon the colonisers languagesAbandon the colonisers clothingReclaiming Kamit cultural identity Dechristianisation and reclaiming Kamit religions and spiritualities Teaching Kamit ancestral languages at school

Adresse

Ouagadougou
Dano

Téléphone

+22654526908

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Alliance des Forces Culturelles Kamites-AFCK- publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Alliance des Forces Culturelles Kamites-AFCK-:

Partager