16/04/2026
🧹 Sensibiliser, c’est bien.
Agir, c’est mieux.
Aujourd’hui, nous avons fait les deux.
Une école plus propre.
Des élèves responsabilisés.
Un avenir qui prend forme.
🌱 SINI DJIGUI – Espoir de Demain