L'Atelier de l'Empereur

L'Atelier de l'Empereur Groupe de jeux Warhammer40k, kill team, underworld, ... dans la région de Dalhem/visé/blegny

27/04/2026
Quelques images de notre we à l'open de Maastricht, un super moment pour nous ! Que ce soit compet ou croisade on a tous...
26/04/2026

Quelques images de notre we à l'open de Maastricht, un super moment pour nous ! Que ce soit compet ou croisade on a tous vécu une super expérience. Vu le succès ils devraient être de retour l'année prochaine ! 😁

Pas une soirée comme les autres cette fois-ci, en plus de nos parties habituelles certains sont allé jusqu'à maastricht ...
24/04/2026

Pas une soirée comme les autres cette fois-ci, en plus de nos parties habituelles certains sont allé jusqu'à maastricht valider leur inscription et deja recevoir leur pack de l'événement.

Puis on en a profité pour s'acheter 2-3 petites choses, je ne citerai pas une certaine personne qui a craqué pour un scorpion d'airain 🙄

30/03/2026
29/03/2026
Quand tu ranges te decide à ranger proprement tes "2-3 killteam " 🤣Premier argument pour lancer un nouveau joueur : "c'e...
14/03/2026

Quand tu ranges te decide à ranger proprement tes "2-3 killteam " 🤣

Premier argument pour lancer un nouveau joueur : "c'est pas trop cher comme jeu, une boîte killteam et c'est partit"

Et vous elle monte à quelle hauteur votre pile de bande ? 😁

Belle soirée hier! 2 parties en 2k plus un 2vs2 en mode fun, 1000pts par joueur et un 2vs2 en killteam pour tester 😁.Les...
13/03/2026

Belle soirée hier! 2 parties en 2k plus un 2vs2 en mode fun, 1000pts par joueur et un 2vs2 en killteam pour tester 😁.

Les dés avaient décidé de se la jouer en mode bon délire pour le 2vs2, comme si ils savaient comment on voulait jouer.

Résultat: gros craquage (bon et mauvais)sur presque tout les jets de dés, des tanks qui tuent des Marines au compte goutte, un maître infernale qui survit à tout ce qui lui tombe dessus, une sentinelle qui traverse la map sans broncher sous les tirs ennemis... Bref, beaucoup de situations improbables et autant de raisons de rire 🤪

Sinon ça n'a pas changé, rdv à Visé le 2ème et 4ème jeudi de chaque mois si vous voulez venir lancer les dés ou boire un verre 😉

Théo nous a régalé avec sa table entièrement faite maison. Il a aussi créé un scénario complètement original pour l'occa...
14/02/2026

Théo nous a régalé avec sa table entièrement faite maison.

Il a aussi créé un scénario complètement original pour l'occasion. Une Kill Team composée des meilleurs éléments de l'Imperium devait progresser dans un complexe du dark mechanicum afin de poser des charges explosives à des endroits stratégiques.

Au menu de la partie : piratage de données, corruption des systèmes, action aléatoire d'une IA dégénérée, niveau d'alerte en augmentation, création aberrante des magos corrompus, et tout ce qu'un MJ ou les observateurs peuvent avoir comme idée pour faire vivre le moment.

Une mission épique, une superbe table et un MJ qui a fait un travail de préparation remarquable 🤩

Et voici la première de l'année ! Une kill team pour tester le dernier mode campagne proposé par GW. La deathwatch vient...
03/01/2026

Et voici la première de l'année ! Une kill team pour tester le dernier mode campagne proposé par GW.
La deathwatch vient d'arriver en surface et de prepare à explorer un monde nécropole, sa première rencontre avec des mandragores a été couronnée de succès, un score parfait 😁

Bon ben je pense que c'était la dernière de 2025, 2 games à 1000 pts pour tester des listes chill pour l'Open narratif d...
31/12/2025

Bon ben je pense que c'était la dernière de 2025, 2 games à 1000 pts pour tester des listes chill pour l'Open narratif de Maastricht 😜.

Moralité, les xenos ne font pas de bon attaquants ! Les tau de Alexandre Funcken n'ont pas réussi à percer les lignes de la DG et l'astra militarum de Nicolas Dardenne a violemment repoussé les forces eldar.

Sur ce l'atelier vous souhaite une bonne année 2026, de nombreuses parties et de la chance aux dés 🎉😁

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 🎅🎉
26/12/2025

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 🎅🎉

Adres

Place De La Collégiale, 9
Visé
4600

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer L'Atelier de l'Empereur nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen