17/06/2026
📢 On ne lâche rien 🤝
Hier, Altéo était à nouveau mobilisé, cette fois à Namur, contre les mesures de la Région wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
C’est tout le secteur non marchand qui se mobilise pour pouvoir continuer à travailler au service de la population, et en particulier de celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Nous demandons notamment les moyens nécessaires pour permettre aux associations de remplir leurs missions dans de bonnes conditions — tant pour les usagers/bénéficiaires que pour les travailleurs — ainsi que davantage de clarté face aux incertitudes liées à la réforme des aides à l’emploi.
✊ Syndicats, mutuelles, associations et population, tous unis pour faire entendre notre voix et nos revendications.