23/03/2026
MERCI À TOUS ! 🚴❤️
Nous avons relevé le défi des 24H vélo du Télévie, et quelle aventure incroyable ce fut de nouveau ! Ensemble, nous avons parcouru 1056 km et réuni 1806 € pour la bonne cause ! 💪🔥
Grâce à votre soutien, vos encouragements et votre énergie, nous avons pédalé sans relâche pour une cause qui nous tient à cœur. 🦀
Un immense merci à tous nos supporters qui nous ont motivés à chaque instant, ainsi qu'à nos coureurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes :
🚴 Eryn D. 🚴 Aline C. 🚴 Loïc C. 🚴 Maximilien E. 🚴 Eva H. 🚴 François H. 🚴 Fabian B. 🚴 Tristan D. 🚴 Ophélie C. 🚴 Julien C. 🚴 Julian P. 🚴 Alex A. 🚴 Tim F.🚴 Lucas C.🚴 Maxime G. 🚴 Jacky L.🚴 Célia P. 🚴 Jules H. 🚴 Mathéo B. 🚴 Pierre-Yves B. 🚴 Antonin B. 🚴 Hugolin P. 🚴 Geoffrey R. 🚴 Appoline M.