12/06/2026
L'asbl Bonne Arrivée c'est : des membres, des bénévoles, des donateurs, des amis, vous toutes et tous...
C'est avec une immense émotion et une profonde gratitude que nous vous adressons aujourd'hui un grand et chaleureux AKPE — merci, du fond du cœur — pour le merveilleux succès de notre tout premier Bolo Togo.
Cette soirée a été bien plus qu'un événement : elle a été une magnifique démonstration de solidarité, de générosité et de partage. Grâce à vous, à votre présence, votre enthousiasme, votre fidélité, votre engagement, vos sourires, vos dons, vos achats et vos nombreux messages d'encouragement, nous avons vécu un moment exceptionnel dont nous nous souviendrons longtemps.
Chaque geste compte.
Chaque participation compte.
Chaque présence compte.
Les mots semblent bien modestes face à l'élan de générosité que vous avez manifesté. Mais soyez certains que le cœur de toute l'équipe de Bonne Arrivée déborde de joie, d'amour et de reconnaissance pour tout ce que vous avez rendu possible.
Merci de croire en nos actions.
Merci de porter avec nous ces projets qui transforment des vies.
Merci de faire partie de cette belle aventure humaine.
Ensemble, nous démontrons qu'avec un peu de solidarité, il est possible d'accomplir de grandes choses.
AKPE ! AKPE ! AKPE !
Avec toute notre affection, notre reconnaissance et notre profonde gratitude,
Christelle Dumont, Présidente de Bonne Arrivée
et l'ensemble des bénévoles qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable et porteur d'espérance.