01/06/2026
ÇA SUFFIT ! ON NE PAIERA PAS POUR LEURS CHOIX
Les politiques actuelles font peser les efforts toujours sur les mêmes. Travailleuses et travailleurs, secteurs publics et privés, services essentiels… tous sont touchés.
Le 16 juin, faisons une nouvelle fois entendre notre voix !
Nous refusons de payer l’addition. Nous nous mobilisons pour défendre :
• des emplois de qualité
• des services publics forts
• une société plus juste et solidaire
⚠️ INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Pour une bonne organisation, l’inscription est indispensable.
Pensez à vous inscrire dès maintenant !
🕘 RENDEZ-VOUS CAROLO
Départ à 9h
Gare de Charleroi-Central
Plus nous serons nombreux, plus notre message sera fort.
On compte sur vous !
ENSEMBLE, FAISONS LA DIFFÉRENCE
Je participe et désire réserver un billet de train (rdv Carolo : gare Charleroi-Central à 9h)