16/04/2026
✨ Nouvelle initiative bien-être à Orbais ✨
3 supers nanas vous proposent de réfléchir à la manière dont vous pourriez prendre soin de vous, et de vos rêves. 1 heure pour découvrir, simplement, ce qui pourrait vous faire du bien ? 💫
Orbaisiennes, Sandrine Timsonet , Aurore Angely et Jen Meremans vous proposent des séances d’information, accessibles à tout le monde, pour vous faire découvrir leurs univers et leurs expériences.
📍 À la salle « le Kibboutz » à Orbais
📅 1 jeudi par mois, dès ce jeudi 23 avril 2026
⏰ Format court : de 19h à 20h pour découvrir, comprendre et échanger
🎟️ Participation libre et consciente
🌿 Première séance avec Sandrine :
“Comment les pierres et les huiles essentielles peuvent vous soutenir au quotidien et vous aider à apaiser vos émotions, même dans les moments de tempête.”
Un moment concret et inspirant pour découvrir des outils naturels à intégrer dans votre quotidien.
✨ Les prochaines découvertes :
🌿 28 Mai Aurore – réflexologie
💭 18 Juin Jennifer – atelier créatif pour donner vie à vos rêves
L’objectif ? Vous permettre de tester, ressentir et découvrir différentes approches du bien-être, en toute simplicité, près de chez vous.
👉 Une belle énergie locale, des femmes passionnées, et surtout… des moments pour vous 💖
Au plaisir de vous accueillir !