18/02/2026
Cérémonie Wallonie en Fleurs 2025 🌸
C’est avec une immense fierté que nous avons remis les labels aux communes participantes de l’édition 2025, saluant ainsi leur engagement pour améliorer la qualité du cadre de vie et renforcer la biodiversité sur leur territoire 👏🌿
25 communes ont été labellisées cette année !
🌼 Quatre communes rejoignent le réseau Wallonie en Fleurs : Sambreville, Aiseau-Presles, Ciney et Durbuy.
🌺 Deux communes obtiennent une fleur supplémentaire, récompensant la progression et la qualité de leur démarche : Silly et Libramont-Chevigny
Bravo à l’ensemble des communes pour leur travail et leur implication 🌱