10/02/2026
✨ Ride to the Future, c’est bien plus qu’un voyage à vélo. Un de Lise, qui a participé au projet en 2025.
"Ce que j’ai adoré dans Ride, c’est rencontrer un groupe de personnes qui partagent les mêmes valeurs, les mêmes inquiétudes, les mêmes envies. Pouvoir parler, débattre ensemble de toutes ces questions qui nous préoccupent.
Mais aussi découvrir, de façon concrète, des personnes qui tentent des modes de vie plus communautaires.
Ride m’a ouvert à des voies que je ne pensais même pas imaginables ! Ça m'a permis de faire tomber des barrières mentales, d'imaginer d'autres possibles. Et ça fait un bien fou ! Ça donne espoir.
Et puis Ride, c’est aussi :
🚲 Une superbe semaine de vacances à travers de beaux paysages
⛺ Des nuits sous tente
😂 Des fous rires
🐴 Des activités insolites : démonter un chapiteau de cirque, faire un bain d’âne…
🌿 Du temps dehors, ensemble, dans une atmosphère hyper bienveillante et conviviale
Bref : le feu. 🔥
Et les accompagnateurs sont vraiment géniaux." ❤️
-----------------------------------------
👉 Séance d’info en ligne ce mercredi 11/02 à 18h pour découvrir le projet Ride to the Future.
Si ça te parle, viens jeter un œil !
https://www.empreintes.be/ride-to-the-future/