08/02/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Nous tenons à vous adresser un immense merci !
Grâce à votre générosité, notre ASBL pourra continuer à se développer et à créer de nouveaux projets qui nous tiennent à cœur.
Nous souhaitons également adresser une mention spéciale à nos partenaires, le Gin de Namur ''Des Natèfs di Nameur'' et les magasins « d'ici », dont l'engagement et la collaboration précieuse nous ont permis de mener à bien cette belle initiative.
C'est grâce à vous tous, à votre enthousiasme et à votre fidélité, que nos projets aboutissent.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe de l'ASBL « Tous à l’eau »