26/05/2026
En cette fin du mois de mai, à l’approche des festivités du Doudou🐉, nous avons eu le plaisir 🤩, la semaine dernière, de présenter notre ASBL aux élèves de 6e primaire de l’Externat Saint-Joseph Mons
Les élèves ont également eu l’opportunité de découvrir et de tester l’activité Joëlette lors du cours d’éducation physique.💪
Un immense merci👏 à Madame Lory Dedieu, directrice, à Monsieur Antoine Fretin, professeur d’éducation physique, ainsi qu’à l’ensemble du corps professoral pour leur accueil chaleureux et cette belle initiative 👍
Ces deux journées ont été riches en échanges, en découvertes et en partage autour de notre projet inclusif et sportif 🧡
Quel bonheur de pouvoir sensibiliser et inspirer les jeunes au sein de leur école !
Merci 🫶également aux enfants pour leur écoute, leur enthousiasme et leur grande implication tout au long de ces deux jours.
Nous en profitons aussi pour rappeler que l’école organise une marche lors de la
👉Journée des Familles
le 2️⃣7️⃣-0️⃣6️⃣-2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣
Une partie des bénéfices sera reversée à notre ASBL.😍
N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons présents !
fans