19/08/2025
Voilà déjà une semaine que notre camp a pris fin.
La fatigue se dissipe petit à petit, les nuits se rallongent enfin, mais une chose reste : la nostalgie. Parce que, soyons honnêtes… après avoir vécu 10 jours d’aventure ensemble, difficile de redescendre sur terre 🥹.
Cette année, notre équipage est parti à la conquête des mers sous le thème des pirates.🏴☠️
Entre les cris de ralliement, les chasses au trésor, les batailles (de rire !), les veillées endiablées et les moments de partage, chaque journée a été un chapitre de notre grande épopée.💚
Nous avons découvert des trésors bien plus précieux que l’or : l’amitié, la complicité et des souvenirs gravés à jamais 💛.
Un immense MERCI :
• Aux enfants, nos moussaillons intrépides, qui ont mis une énergie incroyable dans chaque activité, chaque défi et chaque sourire.🥰
• Aux parents, de nous confier vos trésors les plus précieux. Votre confiance est la plus belle des récompenses pour tout le travail et l’investissement des animateurs.
Et bien sûr, un énorme MERCI aux animateurs, ces pirates au grand cœur qui se donnent sans compter pour nous faire vivre des moments exceptionnels . (Je vous aime les gars!!❤️)
Aujourd’hui, même si la mer est calme et que les voiles sont repliées, nous gardons tous un morceau de ce voyage au fond du cœur. ⚓️
Le Patro, c’est ça : des souvenirs qui durent bien plus longtemps qu’un camp!
On se dit à très bientôt pour de nouvelles aventures.🫶
Gora X Les animateurs du patro de Malmedy💛💚