L'Essentiel en Eveil

L'Essentiel en Eveil ACTIVITÉS POUR PETITS&GRANDS;
Animation,Café-Pilates,formations,entraide citoyenne à la parentalité.. Le siège social de l'ASBL se situe en Outremeuse à Liège.

Les activités de l'ASBL "L'Essentiel en Eveil" ont lieu en plusieurs endroits à Liège (Cointe,Laveu, Outremeuse etc).

Venez découvrir cet univers bucolique dans les champs de moutarde, écouter un concert, se faire masser, avoir l'impressi...
06/06/2026

Venez découvrir cet univers bucolique dans les champs de moutarde, écouter un concert, se faire masser, avoir l'impression d'être dans un monde parallèle ☺️
C'est aujourd'hui et c'est inédit !

Coucou,Vous souhaitez vivre cette expérience unique en son genre ?VOUS FAIRE MASSER au creux des CHAMPS DE MOUTARDE MAGN...
29/05/2026

Coucou,
Vous souhaitez vivre cette expérience unique en son genre ?
VOUS FAIRE MASSER au creux des CHAMPS DE MOUTARDE MAGNIFIQUES, avec une musicienne déambulant près des tables de massage ?

Presser votre huile de massage si vous le souhaitez ?
Ecouter de supers CONCERTS en plein air, déguster de délicieux METS et surtout, goûter à cette MOUTARDE INNOVANTE, unique, pleine de saveurs et 100 % BIOLOGIQUE ET LIEGEOISE ?

Venez découvrir La MOUTARDENTE LE SAMEDI 6 JUIN A LIEGE !
Avec une petite équipe, nous serons présentes pour vous faire découvrir les massages "Intuitifs et en Présence" 🙂✨💛
( et ce, à des prix exceptionnels ! )
A très vite !
😉

👉 C'est ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHGPMJkRPTTu-WkliT88Jw7Bnywz44QE8qDF-UedQ7KxKfsg/viewform

PS : N'attendez pas pour réserver, car les premiers inscrits bénéficient de belles réductions 😉

Massage Bucolique! 💛💛💛

Dans le carde des moutardentes, nous vous proposons de venir vous faire masser dans le champ de moutarde en fleuraison.
Nous vous préparons des alcôves bordées de fleurs et à l’abris des regards.
Yayou (l’instant précieux, l’essentiel en éveil) et son équipe de masseuse vous y attendrons pour vous prodiguer des massages d’inspiration holistiques.
Nous presserons sur place de l’huile de moutarde que vous pourrez, si vous le souhaitez, incorporer aux huiles utilisées.

Réservez dès maintenant votre massage grâce à ce lien.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHGPMJkRPTTu-WkliT88Jw7Bnywz44QE8qDF-UedQ7KxKfsg/viewform?usp=publish-editor

Venez venez profiter de ces supers concerts dans les champs de moutarde à Liège ! 🙃
29/05/2026

Venez venez profiter de ces supers concerts dans les champs de moutarde à Liège ! 🙃

Le 6/6 à 14h dans le champ de moutarde.

Flygmaskin & Muriel https://www.flygmaskin.be/

Une musique aérienne, cinématographique, organique. Les dialogues singuliers entre l’accordéoniste, le claviériste, et la poésie invite à un voyage dans l’intime. On dit parfois qu’ils composent la musique de votre propre film, celui qui se trame en vous quand votre pensée s’évade.

L’accordéon, les claviers et la voix s’emparent de ces récits. Et puisqu’ils n’appartiennent plus qu’aux mémoires, ils suggèrent plutôt que dire
Du passé au présent. De l’enfoui jusqu’ici… L’intimité des casques et les espaces arpentés forment le fil où le lieu et le son s’entremêlent, se subliment, et nous incitent à respirer, à prendre le temps…

07/05/2026
Coucou les ami(e)s, pour animer des ateliers de Play Fight prochainement, nous cherchons une salle avec des tatamis ou t...
08/04/2026

Coucou les ami(e)s,
pour animer des ateliers de Play Fight prochainement, nous cherchons une salle avec des tatamis ou tapis pour adoucir les mouvements à Liège 🙂
Des idées ?
Merci 😊🙏

PS : Si vous êtes intéressé par cette pratique, n'hésitez pas à envoyer un message ;)

02/04/2026

Le Play fight... Mais qu'est-ce ?
C'est ce que je suis allée chercher ce week-end... ☺️
Avec l'envie bien présente de faciliter des ateliers de Playfight à Liège très bientôt !
Merci pour ce stage 🥰💛🙏
Nicolas Zanuttini

Merci beaucoup pour tous vos avis, ils font chaud au cœur 💛
18/03/2026

Merci beaucoup pour tous vos avis, ils font chaud au cœur 💛

Bonjour 🌟Aujourd’hui, je me sens en gratitude.Dès ce 1er mars, je serai enfin engagée à temps plein au sein de l'ASBL "L...
26/02/2026

Bonjour 🌟
Aujourd’hui, je me sens en gratitude.
Dès ce 1er mars, je serai enfin engagée à temps plein au sein de l'ASBL "L'Essentiel en Éveil" – un projet né il y a des années, qui s’ancre aujourd’hui dans la matière. Une fierté profonde m’habite, au travers de cet accomplissement à la fois personnel et professionnel.

Après des années de semailles, les fruits ont poussé : un pôle d’entraide citoyenne à la parentalité, des animations et stages pour enfants, des activités "Café-Pilates", des ateliers de posturologie, de communication en empathie (CNV), et des formations de "Massage Intuitif et en Présence".

Tous ces espaces ont un point commun : ils permettent aux personnes de s’empowerer, en acquérant une plus grande conscience d'elles-mêmes et de leur corps, de se relier, de se soutenir, et d’évoluer vers plus de lumière et d’amour.
C’était le rêve. Aujourd’hui, certains en sont devenus réalité.

✨Profonde Gratitude pour tous ces Instants de Vie partagés 💛🙏

Un merci infini à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à cette aventure :

Aux animateurs, coordinateurs, formateurs et stagiaires, pour leur énergie et leur créativité.

Aux participants, qu’ils aient été présents ponctuellement ou de manière régulière pendant toutes ces années – vous avez fait de ce projet un cadeau partagé.

Merci à :

- F***y, pour les tout premiers cours de Café-Pilates en 2019, semés comme des graines de lumière.

- Alexis, pour la suite et sa fidélité sans faille.

- Hannah, pour les étoiles dans les yeux des enfants.

- Ama, pour son intervention aux débuts du projet et sa contribution pour les premiers flyers et photos qui ont donné vie aux idées.

- Romain, pour ses enseignements en CNV, comme un art de vivre.

- Aviv, pour son regard critique et bienveillant, et ses ateliers de posturologie.

- Charlotte, pour ses conseils avisés.

- Cynthia, Mathias, Marianne, pour leur soutien et présence bienveillante.

- Antoinette et Sarah, pour leur clairvoyance, leur participation et leur vision de l’entraide citoyenne à la parentalité.

- Charly, pour les cours donnés au sein de l'administration de La Ville de Liège, nos différents projets en devenir et notre cheminement vers l'animation de Cercles de Pardon

- Marie, pour ce partenariat doux et lumineux ☀️

- Alexandre et Méla - Kôme, pour leur soutien niveau comptabilité

- Et à toutes les âmes qui ont croisé ce chemin.

- Merci également aux formateurs de "Bagic", ( Brevet d’aptitude à la coordination de projet d’organismes culturels et socioculturels ) pour leurs questionnements qui m’ont fait grandir, et leur soutien dans la structuration de ces projets.

- Je tiens aussi à remercier chaleureusement Step Entreprendre pour son accompagnement précieux. Merci à tous les accompagnateurs qui m’ont soutenue, conseillée, et aidée à améliorer chaque étape de ce parcours, quitte à le faire changer complètement de direction.

Et encore à toutes les autres personnes pas citées ici mais qui étaient bel & bien présentes...🙂🙏

Merci également à tout votre soutien à vous, vos partages, vos réflexions, votre contribution personnelle au travers de chaque geste ou parole qui a nourri ces projets.



« Parce qu’un projet comme celui-ci ne se construit pas en un jour : il se crée, se co-crée, entre rires, doutes, cafés renversés et étincelles d’idées à 3h du matin. »

Aujourd’hui, je célèbre cette étape – un premier engagement, et peut-être que d’autres engagements et collaborations suivront… 🙂

Et vous, quel rêve allez-vous concrétiser cette année ?

Parce que les rêves, comme les graines, ont parfois juste besoin d’un peu de terre et de patience pour grandir. 🌱
N’hésitez pas à partager le vôtre en commentaire 😉

Belle journée ! 💫☀️🌟

✨ Le plus beau cadeau sous le sapin ? Un Instant rien que pour VOUS ou vos PROCHES  ✨🎄Fini le casse-tête du cadeau idéal...
19/11/2025

✨ Le plus beau cadeau sous le sapin ? Un Instant rien que pour VOUS ou vos PROCHES ✨
🎄
Fini le casse-tête du cadeau idéal ! Nos Bons Cadeaux sont disponibles et prêts à être glissés sous le sapin pour Noël, ou offerts pour toute autre occasion de fin d'année.

Nous le savons : le plus beau présent que l'on puisse offrir est une parenthèse de temps suspendu. Offrir un soin, c'est une invitation à la reliance et à une détente profonde, après une année souvent intense.
C'est l'occasion de s'offrir, ou d'offrir, un véritable voyage pour le corps et l'esprit.

Quel voyage unique allez-vous choisir pour les fêtes ?
Le Rituel Peau Neuve au travers du Gommage Corporel ?
Le Rendez-vous avec Soi, le Massage Intuitif ?
La Libération des Tensions Enracinées, le Massage Musculaire ?
L'Étreinte Réconfortante de la Terre avec les Pierres Chaudes ?
Le Souffle Retrouvé des Énergies (Shiatsu) ?
Le Soin Cocoon pour la future maman (Massage Prénatal) ?
Le Soin Energétique pour Vivre votre Véritable Essence ?
Le Temps d'Intégrer le Voyage (Sieste Régénérative) ?
Ou encore Le Soin en Duo ?
Le Massage à 4 Mains ?

Nous mettons notre Intuition, notre pratique et nos différentes méthodes au service de la Régénération et de l'Eveil du corps de vos proches.
Contactez-nous sans attendre pour commander ce cadeau qui fera sensation à Noël !
🎅🎄🎁

Adres

Les Activités De L'ASBL "L'Essentiel En Eveil" Ont Lieu En Plusieurs Endroits à Liège : Outremeuse, Cointe, Laveu. . . Le Siège Social De L'ASBL Se Situe En Outremeuse
Liège
4020

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer L'Essentiel en Eveil nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Organisatie

Stuur een bericht naar L'Essentiel en Eveil:

Delen