13/05/2025
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une nouvelle Clean Walk est organisée cette année par la Green Team.
Comme chaque année, cet événement consiste à ramasser les déchets dans notre belle ville de Liège, dans une ambiance conviviale et engagée
Quand ? Le jeudi 15 mai 2025, de 9h à 11h45
Où ? Rendez-vous devant le BA
Comment participer ? Il vous suffit de remplir le formulaire disponible devant le BA, et de le déposer dans le casier situé à votre gauche dans le hall, dès que vous entrez.
Attention : vous avez jusqu’à demain pour le faire
N’hésitez pas à vous informer également sur l’importance du tri des déchets! Un ramassage n’est efficace que si les déchets sont correctement triés
Petit rappel de tri :
– Sac gris : déchets ménagers
– Sac bleu : PMC (plastique, métal, carton)
– À ne pas ramasser : verre, objets tranchants, vêtements, meubles
– Mégots : à récupérer et à placer dans une bouteille en plastique (nous vous fournirons le matériel nécessaire le jour même)
Merci pour votre engagement et à très bientôt pour cette belle action collective
Faites passer le mot : un like, un partage, un geste pour la planète ! 💚