30/06/2024
C'est l'heure des merciiiis du mois de juin 🤗
On remercie
Michael Verlinden pour sa jolie porte ouverte de d'avenir. Un beau projet, juste à côté du nôtre, et sur le même chemin, ça renforce les liens,
Merci à Sylvie Decock pour ses "bons plans palettes" et son aide inconditionnelle pour le transport et ses beaux bras musclés,
Merci à Zé Makarenko, ainsi qu'à (une fois de plus), à Christine, à Marie-Françoise, Apolline et ACTION NATURE asbl pour la mise en place de la mare,
Encore merci à Zé, une fois de plus, pour la petite initiation au fauchage,
Merci à Vincent Lustygier pour la serre, on va pouvoir avancer dans la mise en place du jardin avec cet élément incontournable,
Merci à Pierre pour les plantes aromatiques qui ornent la butte autour de la mare,
Merci à Les petites souris de Ghoy pour l'accueil au sein de leur école où nous avons pu animer les élèves sur les oiseaux,
Merci à mon cher Ami Vincent pour la mise en place du poulailler, on va bientôt pouvoir accueillir les poulettes,
Et merci à tous ceux qu'on aurait pu oublier, de près, ou de loin, qui apportez votre petite pierre à l'édifice de L'école Buissonnière, où les humains et la nature se rencontrent, dans le respect, la joie et l'amour.
Sans vous, ce projet n'existerait tout simplement pas.
Bisous à vos semis,
L'équipe de l'école buissonnière