14/06/2026
Un immense merci à nos incroyables bénévoles du Salon du Gin !
Chers héros et héroïnes du week-end,
Vous avez porté des cartons, répondu à mille questions, couru dans tous les sens et, miracle absolu, vous avez résisté à la tentation de goûter chaque bouteille de gin présente au salon (ou du moins, vous avez très bien caché les preuves).
Grâce à vous, le Salon du Gin a été un véritable succès. Sans votre énergie, votre bonne humeur et votre patience légendaire, nous aurions probablement fini par servir le tonic sans le gin, perdre la moitié des exposants et confondre les tickets avec les sous-bocks !
Vous avez été les piliers de cet événement, les ninjas de l'organisation, les champions de la débrouille et les gardiens du bon déroulement de la fête.
Alors, de tout cœur : MERCI !
Reposez-vous bien, hydratez-vous (avec de l'eau, cette fois) et sachez que votre aide a été précieuse. Nous espérons vous retrouver pour une prochaine édition, parce qu'un Salon du Gin sans vous… ce serait comme un gin tonic sans gin : ça manque cruellement de saveur !
Avec toute notre reconnaissance et notre affection,
L'équipe du Salon du gin
Nathalie, Hugues & Yves