31/05/2026
Bonjour à tous,
Amis, joueurs, visiteurs,…
Nous venons à vous avec une nouvelle importante qui nous affecte particulièrement.
Après plusieurs années à nous battre pour faire vivre l’airsoft sur le terrain de Jodoigne, nous déposons les armes…
Après avoir subit du harcèlement, des dégâts, des vols, des intrusions, des plaintes, et tout ce qu’il est possible d’imaginer, l’asbl ferme définitivement ses portes.
Nous nous sommes battus jusqu’au bout mais tout a été fait pour que notre demande de permis d’urbanisme soit refusée.
Nous vous remercions du fond du cœur pour ces belles années, pour ces parties inoubliables, pour tout les souvenirs qu’on a pu créer ensemble.
Nous demanderons une dernière fois votre aide pour démonter tout ce qui a été construit sur le terrain.
Tout ceux qui veulent sont les bienvenus, vous serez accueilli chaleureusement et nous pourrons nous remémorer les bons moments.
Nous vous communiquerons la date prochainement.
Néanmoins, ce n’est pas la fin des UFO, le bois s’en va mais pas nous ! Nous sommes toujours debout et nous reviendrons plus fort, avec d’autres projets et d’autres idées. Et ça, personne ne pourra nous l’enlever !
Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse journée, prenez soin de vous et de ce que vous aimez.
Au plaisir de vous revoir sur d’autres terrains d’Airsoft à courir entre les billes !
La team UFO