11/06/2026
🇪🇸🇯🇵🇮🇹Dans le cadre des ateliers extra-scolaires du mardi après-midi, on recherche un.e prof de langue (italien, espagnol, japonais...) qui aurait une approche dynamique est créative.
L'école organise déjà des cours de néerlandais et d'anglais, nous cherchons donc d'autres propositions pour un groupe d'élèves de 12 à 15 ans.
Si vous connaissez quelqu'un : un p'tit mail à [email protected]