14/05/2026
🍻✨🍻 Ce 9 mai, une partie des membres de notre confrérie s’est rendue au chapitre de la Confrérie le Bon Métier des Brasseurs.
Notre confrère Guy Lambrette a eu l’honneur d’y être intronisé. Une distinction qui célèbre non seulement son attachement aux traditions brassicoles, mais aussi l’esprit de fraternité, de convivialité et de partage qui nous rassemble autour de nos belles valeurs.
Entre folklore, amitié et passion des traditions, cette cérémonie fut un magnifique moment de rencontre et de convivialité, vécu dans la joie et la bonne humeur.
Toute notre confrérie félicite chaleureusement Guy pour cet honneur pleinement mérité et lui souhaite encore de nombreux beaux moments de fraternité confrérique ! 🍺👏
Vive les traditions, vive l’amitié… et vive les confréries ! ✨🍻