12/05/2026
𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗚𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗦𝗲𝗹
Depuis le mois de septembre, un nouvel atelier a ouvert ses portes au Centre culturel : l'atelier Grain de sel 🌾🧂
Kesako? Un atelier pour rencontrer, partager, découvrir et échanger 🔍🤝😊
On y accueille notamment Élise Claudot de Art sauvage 🌱🌸 Au programme, la réalisation d'une œuvre collective autour des Ojo de Dios et du tissage pour une expo au printemps 2027🧵😍