19/05/2026
Quel week-end incroyable pour notre ducasse ! 🎉
Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à faire de cette édition un si beau moment de convivialité et de fête.
Un grand merci également aux différentes personnes qui ont participé au montage et démontage du chapiteau.
Jeudi, merci à vous d’avoir été aussi nombreux dès le début des festivités. Un grand merci à Virginie Roobroeck pour la cuisine, ainsi qu’à Orane Amant et Vrg Tenret pour l’avoir aidée. Merci aussi à Emilie Renaux et Céline Renaux. Merci également à Dom Detrait photographie pour les magnifiques photos et au club d’aéromodélisme pour le prêt des tonnelles. Et bien sûr, merci à Tonton Crevette & Mononk'Roland de mettre l’ambiance comme chaque année, vous êtes incontournables !
Merci aussi à Abel et Eliane, Gastou, Sandrine, Séverine et Amélie pour nous avoir laissé de la place pour poser nos stand lors de la marche gourmande
Vendredi, merci à Sacha Ferra d’être venu apporter autant de rires et de bonne humeur dans le chapiteau.
Samedi, merci à tous les coureurs d’avoir participé et répondu présents, ainsi qu’à toutes les personnes venues profiter de la soirée.
Dimanche, merci à Éric Brisack et ses amis pour le délicieux repas, ainsi qu’à Anne-Marie pour la réalisation des tartes. Merci aussi au Roby Caroline Chanteurs d’avoir animé l’après-midi et clôturé cette ducasse dans une superbe ambiance.
Enfin bref… merci à tous ❤️
Mais surtout, merci à vous, chaque membre de la jeunesse, de vous donner à fond chaque année pour faire vivre et animer notre beau village. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible ! 🍻🎈