31/05/2026
⚔ 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐒𝐞𝐝𝐚𝐧 ! ⚔
Dernier campement avant les vacances d'été, nous étions à Sedan les 16 et 17 mai !
Malgré les nuits froides et le temps pluvieux, le public était au rendez-vous. Le soleil se trouvait dans nos coeurs, et dans nos godets d'hypocras également ! 🍷L'occasion aussi d'accueillir notre nouveau membre forgeron, Illan.
Nous marquons maintenant une pause qui nous permettra de parfaire certaines de nos nouvelles animations (encore !) et surtout, d'enlever les odeurs de feu encore bien accrochées à nos costumes après 3 campements d'affilée ! 🔥