15/11/2025
DÉFI RELEVÉ !!
Merci à la .jeunesse.bilstaintoise et à la jeunesse de Chaude 🥵🤪 pour la nomination, maintenant à notre tour :
Nous nommons 👉
La
Et la
Vous avez 72 heures pour relever le défi et planter votre arbre ⏳🌲
Sinon... on débarque gratos pour vider votre bar hehe🍻😈
À vous ! Essayez de trouver un sapin plus derch que le nôtre (bonne chance, mission impossible 😎🤣)