12/08/2025
💛 Un dernier mot, le cœur serré… 💛
Aujourd’hui, notre camp se termine… et avec lui, c’est aussi la page du Patro de Ghlin qui se referme. Ce n’est pas facile de trouver les mots justes pour exprimer tout ce que nous ressentons en ce moment. Et c’est avec une petite larme à l’œil que je rédige ce message.
Au fil des années, nous avons vu passer tellement de visages, de rires, de regards timides au début qui, petit à petit, se transformaient en grands sourires confiants. Nous avons partagé des journées remplies d’aventures, de jeux, de rires à n’en plus finir, tous ces moments ont permis de tisser des liens solides.
Chaque enfant qui a franchi la porte du Patro a apporté quelque chose d’unique. Qu’il ait été là depuis longtemps ou juste pour une saison, chacun a marqué l’histoire à sa manière. Nous avons aimé les voir évoluer, grandir, se dépasser, et surtout… s’amuser ensemble.
Nous voulons vous dire merci, à vous, parents, pour la confiance que vous nous avez accordée. Merci d’avoir cru en notre équipe, d’avoir accepté de nous confier vos enfants, parfois avec une petite larme à l’œil le premier jour, mais toujours avec le sourire en les récupérant le soir, en écoutant leurs histoires et en partageant leur enthousiasme.
Et merci surtout à vous, les enfants, pour toute l’énergie, la joie et l’authenticité que vous avez mises dans chaque activité. Vous êtes la raison pour laquelle nous avons donné tant de temps et de cœur dans ce Patro.
La fin du Patro ne veut pas dire la fin des souvenirs ni des amitiés. Cette belle aventure vivra toujours dans nos mémoires… et dans la vôtre, nous l’espérons. Pour tourner cette page tous ensemble, nous reviendrons vers vous dans le courant du mois de septembre pour nous retrouver autour d’un petit resto 🍽️. Ce sera l’occasion de rire une dernière fois ensemble, de se rappeler les bons moments, et de se dire au revoir comme il se doit.
Avec toute notre affection et beaucoup d’émotion,
Merci du fond du cœur.
💚 L’équipe du Patro 💛