19/03/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Comme promis. Jour 3 = membre 3.
Ce coup-ci c’est mon tour. Je m’appelle Nora, j’ai grandi à Mozet. La Jeunesse a une place importante dans mon cœur puisque j’étais déjà présente lors de sa création il y a de ça, quelques années. Aujourd’hui, impossible d’abandonner et de laisser tomber cette vie qui avait été ramenée à Mozet ! Cette vie qui avait repris grâce à vous, les Mozetois, et pour cela d’ailleurs, un tout grand merci !! 😇
Mon rôle dans tout ça ? Et bien, je suis en charge de la communication donc j’écris toutes les publications et suis le porte-parole qui fais le lien entre vous et la Jeunesse. Que ce soit en public ou en message privé, je serai votre correspondante. Je suis aussi la secrétaire de la Jeunesse.
Donc, si tu es un jeune mozetois qui a envie de rejoindre cette Jeunesse, c’est via mp que je pourrai t’inscrire. N’hésite vraiment pas, nous serions ravis de t’accueillir !
Pour parler un peu de qui je suis, je dirais que mon métier actuel résume bien mes passions. Je suis ingénieur architecte, d’un côté mon esprit analytique me permet d’être très organisée et de toujours chercher après des solutions et de l’autre mon esprit créatif qui me confer un certain penchant pour l’art, une sensibilité à la nature et aux animaux. Dès que l’occasion se présente je sors profiter d’un rayon de soleil en compagnie de mes chevaux, d’un livre ou de pinceaux. ☀️
Il est difficile de parler de soi, j’ai donc demandé de l’aide à notre présidente. Elle dirait que mon empathie, ma générosité ainsi que ma créativité se retrouvent tout ce que j’entreprends et donc aussi dans nos évènements.
Ps : je ferai très bientôt un poste pour annoncer un évènement que la jeunesse organise et qui aura lieu prochainement alors rester attentif ! 😎