17/06/2026
Notez bien la date de la dernière permanence et celle de juillet à La Ludo Flor'N ! 😃☀️
LES VACANCES D'ETE à LA LUDO
Le 1er juillet sera notre dernière permanence de l'année scolaire.
Afin de vous permettre d'emprunter des jeux pendant les vacances, nous ferons une permanence
📌le mercredi 22 juillet de 13h à 16h30
Vous pourrez ainsi changer vos jeux si vous le souhaitez et même jouer sur place si l'envie vous en dit. ☺
Si vous souhaitez faire des retours à d'autres moments, ce sera toujours possible via la bibliothèque en fonction de leur horaire d'ouverture.
La permanence suivante aura lieu à la rentrée scolaire soit le 26 août de 13h à 18h.
Nous sommes bien conscientes qu'il sera peut-être difficile pour certains de respecter la durée d'emprunt d'un mois, nous serons donc souple à ce niveau là, pas d'inquiétude.
A bientôt à ludo 😁