05/05/2026
Grâce au travail de nos bénévoles ainsi qu'à la présence des habitants de Pair et alentours nous avons pu réaliser la phase II de notre cuisine. Nous pourrons mettre à disposition un nouveau lave-vaisselle industriel ainsi que des armoires en inox et un plan de travail digne de ce nom. Encore merci au nom du CAP (comité d'animation de Pair).