La Faim du Mois

La Faim du Mois Distribution de colis alimentaires : deux samedis par mois. (suivre la page pour connaître les dates exactes). L'équipe de la Faim du mois.

La Vestiboutique sera ouverte les deux samedis de la distribution uniquement : horaire : 10H-17H La Faim du mois c'est une petite équipe de bénévoles qui met tout en œuvre et retrousse ses manches tous les samedis afin de venir en aide aux personnes dans le besoin.. les plats sont cuisinés sur place par nos deux cuistos , ainsi qu'une délicieuse soupe préparée avec des légumes de saison ....
Nous

apportons une attention particulière à l'hygiène et la préparation des denrées. Vous recevez également un colis alimentaire dans la limite des stocks disponibles. la Faim du mois c'est aussi une vestiboutique qui offre des vêtements à des prix démocratiques .. Nous avons tous le droit de nos habiller

Tout cela est possible grâce aux invendus des magasins et de nos partenaires et donateurs privés.

❤️ Aujourd'hui, nous souhaitons une joyeuse fête à tous les papas !!!Hicham Imane L'équipe de La Faim du Mois - Charlero...
14/06/2026

❤️ Aujourd'hui, nous souhaitons une joyeuse fête à tous les papas !!!

Hicham Imane
L'équipe de La Faim du Mois - Charleroi
Toi & Nous asbl

😔 À nouveau un bien triste record... Ce samedi, lors de notre distribution, 3️⃣0️⃣9️⃣personnes, dont 1️⃣2️⃣2️⃣enfants, o...
14/06/2026

😔 À nouveau un bien triste record... Ce samedi, lors de notre distribution, 3️⃣0️⃣9️⃣personnes, dont 1️⃣2️⃣2️⃣enfants, ont pu bénéficier d'un colis alimentaire.

🙏 Face à cette triste augmentation de bénéficiaires, nous pouvons heureusement compter sur la solidarité et la générosité de nos partenaires. ❤️ Merci au Passage 45, à Schamp, au Louis delhaize Mont-sur-Marchienne. Un grand merci également au PTB Charleroi / Sud-Hainaut pour leur magnifique récolte au profit de notre asbl.

💪 Merci à notre équipe de bénévoles qui a assuré en ce jour de distribution mais aussi lors de la mise en place et de la préparation.

💔 Les chiffres parlent d'eux-mêmes : nous avons besoin de votre aide pour continuer à aider celles et ceux qui en ont besoin ! Si vous êtes gérant.e d'un supermarché, d'une boulangerie, d'une épicerie,... nous serions ravis de récupérer vos invendus pour les distribuer à nos bénéficiaires. Que ce soit sur base régulière ou de manière ponctuelle, n'hésitez pas à nous contacter en MP.

⚠ Prochaine distribution : samedi 27 juin.
Hicham Imane
L'équipe de la Faim du Mois Charleroi - Toi & Nous asbl

♥️♥️♥️
09/06/2026

♥️♥️♥️

⚠️ nous collectons jusqu’au max 20 août car la distribution se fera le samedi 22

Parce qu'il est essentiel que TOUS les enfants aient les mêmes chances...
La Faim du Mois Les Petits Cœurs de Châtelineau

📢 La prochaine distribution de colis alimentaires aura lieu ce samedi 13 juin.⚠️ Horaire : ✔️Remise des tickets à partir...
08/06/2026

📢 La prochaine distribution de colis alimentaires aura lieu ce samedi 13 juin.

⚠️ Horaire :
✔️Remise des tickets à partir de 12h(30)
✔️Distribution des colis de 14h30 à 16h30.

⚠️ Il faut obligatoirement une composition de ménage et 1 euro/personne pour pouvoir bénéficier d'un colis.

🙏 Merci pour votre compréhension.

🛍 La Vestiboutique sera ouverte de 11h à 16h. ℹ️ Pas de paiement Bancontact

🙏 Si vous êtes gérant d'un supermarché, d'une épicerie, d'une boulangerie... nous serions ravis de récupérer vos invendus pour les distribuer à nos bénéficiaires. Contactez-nous par message privé 😃

Hicham Imane
L'équipe de La Faim du Mois-Charleroi
Toi et nous asbl

🫶 Samedi, lors de notre distribution, 2️⃣7️⃣3️⃣ personnes, dont 9️⃣8️⃣ enfants, ont pu bénéficier d'un colis alimentaire...
01/06/2026

🫶 Samedi, lors de notre distribution, 2️⃣7️⃣3️⃣ personnes, dont 9️⃣8️⃣ enfants, ont pu bénéficier d'un colis alimentaire.

❤️ Merci à notre équipe de bénévoles et à nos partenaires fournisseurs ainsi que nos généreux donateurs.

👉 Si vous êtes gérant.e d'un supermarché, d'une boulangerie, d'une épicerie,... nous serions ravis de récupérer vos invendus pour les distribuer à nos bénéficiaires. Que ce soit sur base régulière ou de manière ponctuelle, n'hésitez pas à nous contacter 🙏

🗓 Prochaine distribution : samedi 13 juin.

Hicham Imane
L'équipe de la Faim du Mois Charleroi - Toi & Nous asbl

💥 La prochaine distribution de colis alimentaires aura lieu ce samedi 30 mai.⚠️ Horaire : ✔️Remise des tickets à partir ...
25/05/2026

💥 La prochaine distribution de colis alimentaires aura lieu ce samedi 30 mai.

⚠️ Horaire :
✔️Remise des tickets à partir de 12h(30)
✔️Distribution des colis de 14h30 à 16h30.

⚠️ Il faut obligatoirement une composition de ménage et 1 euro/personne pour pouvoir bénéficier d'un colis.

🙏 Merci pour votre compréhension.

🛍 La Vestiboutique sera ouverte de 11h à 16h. ℹ️ Pas de paiement Bancontact

🙏 Si vous êtes gérant d'un supermarché, d'une épicerie, d'une boulangerie... nous serions ravis de récupérer vos invendus pour les distribuer à nos bénéficiaires. Contactez-nous par message privé 😃

Hicham Imane
L'équipe de La Faim du Mois-Charleroi
Toi et nous asbl

👶 Appel aux dons pour les tout-petits 👉 Notre ASBL vient régulièrement en aide aux familles qui traversent des moments d...
22/05/2026

👶 Appel aux dons pour les tout-petits

👉 Notre ASBL vient régulièrement en aide aux familles qui traversent des moments difficiles. Parmi leurs besoins les plus urgents : les articles de puériculture et les essentiels pour bébé.

📢 C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un appel aux dons pour du matériel de puériculture et des vêtements pour bébé. Les articles neufs ou en excellent état sont les bienvenus.

👉 Un simple don peut faire une énorme différence pour ces familles dans le besoin. Vous souhaitez nous aider ou organiser une collecte ? N’hésitez pas à nous contacter en message privé.

Hicham Imane
L'équipe de La Faim du Mois Charleroi
Toi & Nous asbl

Défendre les enseignants est une priorités !!!!! Mon rêve serait d’être sur le plateau avec lui !!!!Je ne connais pas le...
21/05/2026

Défendre les enseignants est une priorités !!!!!

Mon rêve serait d’être sur le plateau avec lui !!!!

Je ne connais pas le contexte de cette phrase !
Mais ci celle ci représente sa pense ,

Je lui conseille vivement de reprendre les études là où elle a terminé ! Si étude il y a !

C est un manque de respect au monde l enseignement !

Je suis pour la liberté d expression et le la respect jusque la fin de ma vie

Mais aujourd’hui il faut pas confondre la conneries d’une poingen de pseudo intellectuel et les vrais intellectuels

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Imane Hicham

❤️❤️❤️❤️
20/05/2026

❤️❤️❤️❤️

Adres

NOUVELLE ADRESSE, RUE WARMONCEAU 300, CHARLEROI NORD
Charleroi
6000

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer La Faim du Mois nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Organisatie

Stuur een bericht naar La Faim du Mois:

Delen