19/07/2025
Une semaine plus t**d, il est grand temps de vous dire : MERCI !!
Cette édition 2025 était plus que magique ! 🤩 Les photos du week-end sont disponibles sur notre page Facebook.
Nous remercions tous nos collaborateurs ; brasseur, DJ, forains,.... sans qui, la ducasse ne pourrait pas avoir lieu.
Nous remercions nos sponsors qui nous soutiennent chaque année.
Nous remercions les bénévoles qui sont toujours au rendez-vous pour le bon fonctionnement de cet événement. 🌞
Et surtout, on vous remercie VOUS, le public, pour votre présence tout au long de ces quatre jours ! Merci pour votre bonne humeur, vos meilleurs pas de danse, pour l'ambiance mise à chaque moment ! 🤩
On se donne rendez-vous en 2026 pour de nouvelles aventures! 🥳🤩