04/04/2025
🎊 Grande nouvelle ! 🎊
Les rencontres autistes à Namur font peau neuve avec un tout nouveau lieu d'accueil.
🗓️ Première journée d’accueil le samedi 3 mai 2025 de 15h à 18h
À partir de cette date, Moon et Cath "Lilas" vous accueillent chaque premier samedi du mois, de 15h à 18h, dans les locaux de la LUSS à Namur.
Sur place, plusieurs espaces possibles pour discuter, dessiner, faire des jeux de société, des puzzles, lire, grignoter et même s’isoler au besoin.
Comme il s'agit de la toute première rencontre sous ce nouveau format, si tu as certaines attentes ou idées par rapport à nos rencontres namuroises, c’est le moment de venir les partager et contribuer à nous approprier ensemble ce nouvel espace.
Si tu as juste envie de faire connaissance ou de passer un moment de convivialité, ce sera aussi l’occasion de se retrouver entre personnes autistes, dans le respect des besoins et limites de chacun·e 😉
INFOS PRATIQUES
🏠 Av. Sergent Vrithoff 123, 5000 Namur
🛎️ LUSS Antenne Namur
💸 Gratuit et sans inscription
♿ Lieux accessibles aux PMR
🚗 Parking sur la rue possible (Zone Bleue)
🚋 Venir en transports
Depuis la gare de Namur :
Marcher 20 minutes
OU
Prendre le bus 27 (Quai B devant la gare) vers Champion et descendre à l’arrêt Av. Sergent Vrithoff
📧 Contacter les encadrant·es :
Moon : [email protected]
Cath “Lilas” : [email protected]
🔽 Photos des lieux ci-dessous