28/05/2026
📢 Rassemblement le jeudi 4 juin à 10h devant la maison communale d’Anderlecht.
"On en a marre, on veut vivre mieux !"
Comme elles et eux, soyons courageux et ne nous laissons plus faire ✊✌️
ℹ https://lire-et-ecrire.be/Rassemblement-de-guichets-de-droits