28/05/2026
‼️DERNIER JOUR POUR LES RÉSERVATIONS‼️
🌞🌞🌞LE SOLEIL SERA DE LA PARTIE 26 ° annoncé 🌞🌞🌞.
Réservez sans tarder !!!
Suite au succès de l'édition 2025, voici la deuxième édition de la VOILE GOURMANDE le SAMEDI 30 mai 2026
Accueil sur le site du SNEH à partir de 11 h et jusque 14 h
Coupe de Champagne et accompagnements
Trajet en voilier jusqu’au ponton de l’ADEPS pour l’entrée.
Déclinaison de saumons aux asperges vertes de la ferme du Fosteau accompagnée d’un verre de vin blanc
Trajet en voilier jusqu’à une île artificielle pour un trou normand
Pause fraîcheur aux agrumes et perles de champagne
Trajet retour vers le club House du SNEH pour le plat
Buffet gourmand terre & mer : entre fraîcheur et chaleur
Déplacement à pied ou en bateau SECU vers OUPIA pour le dessert
Instant givré autour des glaces du Terniau, médaille d’or de la meilleure glace fermière 2025
Renseignements : mail [email protected] ou téléphone au +32479 33 77 27,