27/07/2025
Nous finissons nos visites des camps par nos amis les baladins.
L’humeur est joyeux et les sourires sont bien présents également.
Nous pensons qu’ils auront beaucoup beaucoup d’histoires à vous raconter en rentrant à la maison !
Nous souhaitons à toutes nos sections un bon fin de séjour !
Et surtout… merci à tous pour votre implication et votre dévouement !
Les chefs d’u.