15/06/2026
Oyé Oyé ! Rendez-vous ce jeudi 18 juin, OUVERT A TOUS !
--------------------------------------
Le troc des Pervenches c'est 5 fois sur l'année, pour donner, prendre ou échanger de petits objets. Et aussi pour rencontrer d'autres personnes, prendre un café👫🕶️👕☕️.
Vous trouverez toutes les infos ci-dessous et le "mode d'emploi" en commentaire👇
Le troc des Pervenches c'est 5 fois sur l'année, pour donner, prendre ou échanger de petits objets. Et aussi pour rencontrer d'autres personnes, prendre un café👫🕶️👕☕️.
Vous trouverez toutes les infos ci-dessous et le "mode d'emploi" en commentaire👇