12/03/2024
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien.
Nous vous informons que malheureusement nous ne pourrons pas organiser de stages cette année 2024. Mais c'est pour une belle raison: en effet, comme certains le savent, nous construisons notre maison (à Arbre) et nous devrons déménager toutes les installations du jardin cet été.
Nous serons donc normalement prêts à vous accueillir à nouveau pour l'été 2025, dans un tout nouveau lieu! On se réjouit!
En attendant, on vous souhaite plein de belles choses tout au long de cette année et espérons avoir la joie de vous revoir à d'autres occasions!
Belle journée à tous et à bientôt!
Cécile et Sébastien