18/10/2025
Bonjour à toutes et tous,
Cette année encore, le CGA (comité de gestion de la salle d'Anlier) organise sa traditionnelle soirée vino-gourmande.
Si vous avez envie de déguster une délicieuse raclette savoyarde ; alors venez nous rejoindre avec votre famille, vos amis et vos connaissances le vendredi 21 novembre 2025 à 20 h au Cercle paroissial - Rue du Brautier 4 à 6721 Anlier.
Comment y participer ?
Rien de plus simple, lisez le flyer en annexe et vous y trouverez la composition complète du menu ainsi que toutes les infos utiles pour vous inscrire.
Venez passer une agréable soirée dans la bonne humeur et la convivialité.
En espérant vous y voir nombreux, cordialement.
Brigitte JEAN-GARIN