28/06/2025
Hellooooo ☀️
L’été est là et le retour de la chaleur aussi 🥵
Nous n’aurions jamais cru dire cela un jour, mais nous sommes « heureux » 🙂 que Camille soit équipée d’une sonde de gastrostomie
- cela facilite une hydratation 💧 optimale au vu des températures 🌡️ que nous connaissons actuellement
-  cela facilite également l’administration de tous ses médicaments 💊 et en particulier les anti épileptiques 🧠 qui sont d’autant plus importants au vu des températures qu’il y a dans sa chambre pendant la nuit pouvant favoriser des crises
- la chaleur nous accable tous et les enfants sont tout aussi (si pas plus) vulnérables et dans ce cas, nous pouvons avoir recours à une alimentation entérale pendant la nuit 🌓 pour dire de combler les apports manquants de la journée
Il a été peut-être un peu compliqué pour nous, parents, d’accepter l’opération 👨⚕️… non pas le geste chirurgical en lui même mais le timing : on a essayé au maximum de le repousser et après coup, on se dit finalement que c’est une très bonne chose à tous niveaux.
Elle nous gratifie toujours de son sourire 😀 légendaire et ça … ça n’a pas de prix
Bel été ☀️ à vous tous ❤️ profitez des vacances , des moments en famille, entre amis 👯, des apéros 🍹 et justement… Pour vos apéros si il vous manque du champagne 🍾 sachez qu’il ne reste un petit stock à la maison 🏡 😋