08/07/2024
Bonjour les francophones!
Connaissez-vous quelqu'un qui est intéressé par l'enseignement? Qui aime travailler avec les ados?
Un poste est disponible à la rentrée (22 juillet) à mi-temps (heures à discuter), environ $40 de l'heure. Pas de diplôme requis mais toute expérience dans l'enseignement est un plus.
Contactez moi si vous voulez en discuter. Et partagez! Merci.