01/04/2026
Jeudi 16 avril 2026
📍BB'O (16 rue petite biesse, Nantes)
🕑 à partir de 18h
Tu as envie de dessiner avec plein d'autres personnes sur un thème sympa ? Viens donc avec le médium que tu veux : encre, peinture, feutre, pastel, collage, ...
Le thème ?
🫘 LA FIN DES HARICOTS 🫘
C'est l'une des expressions préférées de notre duo de choc aux commandes du BB'O. Et pour cause, ça fait autant référence à cette fameuse fois où tu t'es enfilé l'intégralité de cette boîte de 800gr de cassoulet qu'à la fin du monde qui se prépare. À toi de décider ce que tu veux raconter dans ton dessin !
Alors, tu viens ? 🫵 N'hésite pas à taguer ceux qui t'accompagnent 🥰
Merci au de nous accueillir une nouvelle fois dans une ambiance chill et joyeuse ! Et bravo à pour cette affiche aux petits oignons 👏
✏️ Un Apéro Dessinatoire, comment ça marche ?
Ouvert à tous.tes, passionné.e.s, dessinateur.rices du dimanche, pros, curieux.ses...
Vous avez 2h pour réaliser une illustration à partir du thème de la soirée.
🖼 20h30 : C'est quoi la suite ?
Les participant.e.s remettent leurs œuvres aux organisateur.rices de La Mite.
👨⚖️🍺 21h : Les enchères commencent !
Chaque personne présente peut participer et miser un certain nombre de consommations (bières, softs, grignotte, ...) : la meilleure mise l'emporte !
👉 L'enchérisseur.se règle son dû au bar et repart avec la création !
🎫 L'auteur.rice de la création remporte la mise indiquée sur un ticket (valable 3 mois).
Simple non ?
On a hâte !!