29/01/2026
La semaine dernière nous avons accueilli dans nos locaux de La Villette un relais de « LRD ».
« Mais c’est quoi un relais et c’est quoi LRD » me direz vous 😅😂🤣😇?
👉 un relais, c’est une réunion de formation pour les membres de staffs d’unité, avec les équipes de la fédération Les Scouts.
👉 LRD = « Liège Rive Droite », qui est le groupe d’unités dont nous faisons partie, avec par exemple Jupille, Robermont, St Vincent, Chênée, le Sart Tilman etc…
On en profite pour féliciter Cabéru (Claire Vandenput), ancienne de nos staffs Baladins et Pionniers, qui est animatrice fédérale et a pioché dans le vivier de la 9eOM puisque Ailurus (Clotilde), Selkirk (Renaud) et Wombat (Yohan) l’ont rejointe dans cette belle aventure 😊🫶
Z’êtes toujours les bienvenuuuuus 🤩😘!