28/03/2026
LES ACTIONS CONTINUENT ... ET LES BONS MOMENTS AUSSI !
Depuis le début de l’année, nos bénévoles poursuivent leurs actions avec cœur et engagement ❤️
Au programme : petits-déjeuners solidaires, ateliers cuisine et distribution de colis alimentaires… autant de moments de partage au service des plus démunis.
En ce début mars, nous avons aussi pris le temps de nous retrouver entre bénévoles pour un moment convivial lors d’un pique-nique partage au Colorado à Saint-Denis 🏞️ Chacun a apporté son cari, sa salade… et surtout sa bonne humeur ! Une belle journée d’amitié et de fraternité qui nous rappelle combien l’esprit d’équipe est essentiel à nos actions.
🙏 Merci à tous nos bénévoles pour leur engagement au quotidien.
📸 On partage les verres, les notes… et les bons moments ! 🎶