05/01/2012
A tous ceux qui ont choisi de combattre pour libérer leur peuple, plutôt que d’être corrompu au service de l'usurpateur, VIGILANCE!!
Ne tombons pas sous le PIEGE DE L'ENNEMI!!! Ne soyons JAMAIS découragés, désolidarisés, dispersées, déroutés. Ne nous laissons JAMAIS distraire, manipuler, intimider, encore moins pousser à transhumer, par l'ENNEMI (ni par le soit disant ”AMI”) !
Car ne dit-on pas, le meilleur moyen d’avoir les mains libres pour gouverner c’est de semer la DISCORDE parmi ses opposants, par la MANUPILATION, par le HARCELLEMENT, par l'AGRESSION morale, par la DOMINATION totalitaire, visiblement que pour:
- DISQUALIFIER, en abaissant l’autre pour mieux se rehausser, par l'agression non verbale, ensuite par le verbal indirect en critiques le plus souvent dissimulées dans une plaisanterie ou dans de la raillerie
- DIVISER pour mieux régner, en montant les gens les uns contre les autres, en provoquant des rivalités et des jalousies ou mieux encore en colportant des rumeurs destructives
- amorcer la JALOUSIE, de façon sournoise, pour créer l'envie pour l'ennemie ou la haine de l'ami
- exercer l'ABUS DE POUVOIR, pour restreindre l’autre dans un comportement de subordination. C'est ce qui arrive lorsque la victime n’est pas dupe des jeux précédents, alors le harceleur se meurtrit intérieurement et s’empresse d'imposer douloureusement, de manière plus intensive et abusive, criminelle et violente, souvent fatale et GENOCIDAIRE, un POUVOIR ILLEGITIME ?
SUR L'ABUS DE POUVOIR:
L’abus de pouvoir
- Sévit par un processus de domination où l’agresseur a le besoin maladif que sa victime soit humiliée, soumise, subjuguée, contrôlée. Si celle-ci se révolte, le harceleur l'accusera d'une agressivité et d'une méchanceté mesquine, prétextant une nuisance pour les autres. La victime devient ainsi le bouc émissaire.
- Fonctionne de manière totalitaire; elle est basée sur la peur pour obtenir une obéissance passive inconsciente.
- A besoin de rejeter sa victime pour se sentir rassurer sur le besoin inconditionnel qu’a celle-là envers lui.
C'est le visage nu de la TYRANNIE cependant niée par l’agresseur qui l’utilise soit disant pour bienveillance envers l’humanité. Mais au delà du leurre derriere le mensonge, c'est la guillotine en action entre les mains du BOURREAU du Peuple, qui décapite les LIBERTES, l’INDEPENDANCE, la SOUVERAINETE. C'est l'ENNEMI NUMERO UN DU PEUPLE. Il est NOTRE ENNEMI !!!