02/06/2026
🌳 1er JUIN : JOURNÉE DE L’ARBRE AU TOGO 🌳
Chaque année, le Togo célèbre l’arbre tout les 1er juin . Un geste simple, mais qui change tout pour notre avenir.
Planter un arbre, c’est :
1. Lutter contre la déforestation
2. Lutter contre le changement climatique
3. Offrir de l’ombre, de l’oxygène et de la vie aux générations futures
4. Protéger nos sols et nos rivières
Aujourd’hui, on ne plante pas juste un arbre. On plante l’espoir.
SOSImpactInternational PlanterPourDemain