08/07/2025
Une matinée sous le signe de l'unité et de l'engagement à Aného ! 🌍🤝
Dimanche dernier, & partenaires ont, une fois de plus, démontré la force du collectif lors des matinées éco-citoyennes à Aného ! 💚✨
Dans une ambiance chaleureuse et solidaire, citoyens et jeunes volontaires ont uni leurs efforts pour redonner tout son éclat à la ville tricentenaire, joyau du Togo, .🧹💪
Un immense merci à tous les jeunes pour leur engagement sans faille ! 🙏💚 Continuons, main dans la main, à être les ambassadeurs d’un changement durable. 🤲✨
Les gestes éco-citoyens ne connaissent ni frontières, ni limites, c’est partout et à tout instant. Rejoignez le mouvement et soyons fiers de faire briller notre environnement ! 🌎💫
#