20/11/2025
On dit que le bleu est la couleur du ciel…
Mais que reste-t-il quand le ciel s’assombrit ?
On dit que l’espoir fait vivre…
Mais où va-t-il quand le silence s’épaissit, quand le doute murmure plus fort que la foi ?
Et si la réponse tenait dans un mot, une voix, un discours ?
Ce dimanche 23 novembre à 16h00, venez vivre une session où les mots rallument les étoiles et où le verbe repeint le ciel… en bleu.
🎙️ Thème : Le bleu de l’ESPOIR
🎤 Animateur : René AMPARBIN
🧠 Évaluateur Général : Johnny TELOU
🌟 Avec un panel d’orateurs inspirants
📍 Espace MANAGEO, Djidjolé
🎟️ Entrée libre & gratuite
📞 Infos : +228 70 90 30 99
« L’espérance est la plus grande des forces silencieuses. Elle n’élève pas la voix, mais elle élève les âmes. »
Rejoignez-nous ce dimanche, Le bleu de l’espoir vous attend !
Le Comex de SHERIA